Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Une petite suggestion..
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Une petite suggestion..
Bonsoir à tous,
je souhaite savoir s'il serait possible de faire en sorte que lorsque nous cliquons sur un lien dans un topic, une nouvelle page s'ouvre et ne remplace pas celle que nous sommes entrain de visiter.
Je sais que le clic droit puis "Ouvrir dans une nouvelle fenêtre" existe, mais bon moins on en fait....
Merci
je souhaite savoir s'il serait possible de faire en sorte que lorsque nous cliquons sur un lien dans un topic, une nouvelle page s'ouvre et ne remplace pas celle que nous sommes entrain de visiter.
Je sais que le clic droit puis "Ouvrir dans une nouvelle fenêtre" existe, mais bon moins on en fait....

Merci

Je ne crois que ce que je vois...
Re: Une petite suggestion..
Si tu fais "crtl" en cliquant droit ça ouvre aussi dans une nouvelle fenêtre 

Frères humains, qui après nous vivez,
N'ayez les cœurs contre nous endurcis,
Car, si pitié de nous pauvres avez,
Dieu en aura plus tôt de vous mercis.
N'ayez les cœurs contre nous endurcis,
Car, si pitié de nous pauvres avez,
Dieu en aura plus tôt de vous mercis.
- bur olec
-
- Message(s) : 222
Je confirme, c'est un petit tuyau qui m'a été donné récemment, et ça change ma vie (bon, ok, j'exagère, mais ça change ma façon de surfer en tout cas).
Ben ouais, j'ai mis une heure pour les écrire, j'croyais qu'y faudrait une heure pour les lire !
Hé! ça implique l' utilisation de la deuxième main et donc d' un geste supplémentaire. C' est horrible! 

Dark Industries Inc
A moin de posseder une molette à la souris et donc de cliquer sur celle-ci, je dis bien cliquer et non pas faire tourner la molette. Cela aura pour but d'ouvrir le lien directement dans un onglet sans devoir utiliser sa deuxième main.
J'aime regarder le ciel. Passionnant hein?
5 message(s)
• Page 1 sur 1