Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Perturbations sur PFRN
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
53 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- Dragon
Re: Perturbations sur PFRN
Tiens ? Dans un forum ou j'étais modo, on appelait ça "le donjon, et l'ambiance changeait du fond des douves jusqu'à la terrasse du donjon!
Allez, vous qui lisez, une p'tite pièce pour un staff deshydraté et mort de faim . . .
Allez, vous qui lisez, une p'tite pièce pour un staff deshydraté et mort de faim . . .

Mille excuses tout le monde. Juste avant de partir au boulot, j'ai bricolé un truc, à priori sans rapport avec la base de données du forum, mais je crois bien m'être planté quelque part. Je viens de voir que le forum était parti en vrille.
Mea culpa !
Mea culpa !

La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
- SansIPfixe
-
- Message(s) : 4838
Ouai, tu vois le résultat à bidoullier PhpBB depuis son bunker 

«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco
- L'Idéaliste
- Message(s) : 91
Vue le prix d'entrée demandé pour parcourir le forum, je crois que tu es déjà pardonné 

- Metronomia
-
- Message(s) : 1424
J'ai bien cru à un début de fin du monde. Ouf! 

"La science est à la spiritualité ce que la gynécologie est à l'amour" Shaede
Enfin c'est revenu à la normal. J'avais commencé à avoir des symptômes de sevrage tel que tremblement, mal de tête etc. Alors ne fait plus ça Arkayn 

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
Promis Chantal !
Ben, je voulais m'assurer que le forum survivrait à la fin du monde et que l'on pourrait toujours le piloter depuis la base souterraine de Bugarach, mais il doit y avoir des perturbations. J'ai dû oublier de prendre en compte l'inversion de polarité en cours.
Ben, je voulais m'assurer que le forum survivrait à la fin du monde et que l'on pourrait toujours le piloter depuis la base souterraine de Bugarach, mais il doit y avoir des perturbations. J'ai dû oublier de prendre en compte l'inversion de polarité en cours.

- Metronomia
-
- Message(s) : 1424
Et file mettre ton bonnet de Noël avant qu'il ne soit trop tard, Arkayn! 

"La science est à la spiritualité ce que la gynécologie est à l'amour" Shaede
Ah oui, tiens. Faut que je le retrouve. Je sais qu'Azama m'en a fait un mais j'aime bien le mien, avec mes cheveux à moi dedans.
- thelinekioubeur
- Message(s) : 166
Actuellement c'est toujours la fin du monde sur la page d'accueil.
Merci pour le signalement, Thelinekioubeur. C'est rectifié.
- Liwar
-
- Message(s) : 1255
Tout ça pour nous faire croire que nous étions trop demandés le soir de la fin du monde... Un pro en marketing, cet Arkayn 

Une envie de balade ? Besoin de vacances ? On a tout ce qu'il vous faut en Pays Rochefortais !
Bin moi j'ai cru que la fin du monde c'était vrai, et que les modos qui sont dans le secret des dieux avaient filés dans leur bunker laissant la clef du forum sous la porte !

Mais non, mais non, nous n'allons pas fermer boutique. Nous procédons juste à quelques opérations de maintenance pour transférer le forum à Bugarach que nous devrions rejoindre en fin d'après-midi. Quelques représentants aliens y ont d'ailleurs été cordialement invités pour une fiesta spéciale fin du monde. Dommage, vous ne serez plus là pour le voir 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Ma foi, entre une boîte de petits-beurre et un Fanta citron, je devrais bien pouvoir trouver encore une petite place pour te caser quelque part 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- Dragon
Et 2 ordis sur 3 qui se déconnectents font des BSODs, j'ai bien pensé que PFRN envoyait des ondes négatives! Et il n'est que 13 h ! 

- Soldat Inconnu
- Message(s) : 1090
C'est parce qu'elles ne tournent pas encore sous Windows 8 ou 7 ces bécanes d'une autre ère 

Pas fous ! Nos bécanes tournent avec un OS maison : Door !
Quand votre fenêtre vous sort pas les yeux, prenez la porte !
Quand votre fenêtre vous sort pas les yeux, prenez la porte !

- Liwar
-
- Message(s) : 1255
Ouh ! et tu as moyen de m'en filer une copie, de cet OS ? 

Une envie de balade ? Besoin de vacances ? On a tout ce qu'il vous faut en Pays Rochefortais !
Ne fait pas semblant de chercher Arkayn
, ton avatar façon azama est ici :
viewtopic.php?f=22&t=27958&p=472851&hilit=avatar+noel#p472851
Tu as bien essayé de le supprimer subtilement, mais c'est raté, tu as tout juste réussi à planter le forum !

viewtopic.php?f=22&t=27958&p=472851&hilit=avatar+noel#p472851
Tu as bien essayé de le supprimer subtilement, mais c'est raté, tu as tout juste réussi à planter le forum !
ERROR 404 PAGE NOT FOUND... filtrage ou vérité ?
http://nawaat.org/portail/2009/05/30/le ... rs-du-net/
Les 10 lois incontournables du net
http://animalerienumerique.blogspot.fr/ ... ernet.html
http://nawaat.org/portail/2009/05/30/le ... rs-du-net/
Les 10 lois incontournables du net
http://animalerienumerique.blogspot.fr/ ... ernet.html
53 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2