Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Marquer tous les messages comme lus
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
10 message(s)
• Page 1 sur 1
- Metronomia
-
- Message(s) : 1424
Marquer tous les messages comme lus
Tout est dans le titre
.
Existe-t-il une fonction "marquer tous les messages comme lus"? J'ai eu beau chercher, je n'ai point trouvé.
En vous remerciant!

Existe-t-il une fonction "marquer tous les messages comme lus"? J'ai eu beau chercher, je n'ai point trouvé.
En vous remerciant!
"La science est à la spiritualité ce que la gynécologie est à l'amour" Shaede
Re: Marquer tous les messages comme lus
En haut à droite du forum, juste sous les paramètres de l'heure en vigueur se trouve la fonction recherchée 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- Metronomia
-
Merci beaucoup pour ta réponse rapide, Linele,
Je dois être aveugle: je vois seulement les fonctions "Voir les messages non lus", "Voir les nouveaux messages" et "Voir mes messages". Mais ça ne me permet pas de marquer tous les messages comme lus (même s'ils ne l'ont pas été en réalité).
Désolée de faire ma "lourde".
Je dois être aveugle: je vois seulement les fonctions "Voir les messages non lus", "Voir les nouveaux messages" et "Voir mes messages". Mais ça ne me permet pas de marquer tous les messages comme lus (même s'ils ne l'ont pas été en réalité).
Désolée de faire ma "lourde".

Avec une capture d'écran cela devrait davantage aider
:

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Il faut préciser que le bouton est présent à l'index du forum.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
- Metronomia
-
Merci encore Linele. Grâce à toi je sais désormais qu'en plus d'un problème au pied, je dois consulter de toute urgence un ophtalmo. 

Euh, je vais peut être passer pour un neuneu mais je ne comprends pas à quoi sert ce bouton 

La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
Terry Pratchett
Terry Pratchett
Il y a probablement des sujets qui ne t'intéressent pas. Les autres, tu les lis régulièrement et ils sont marqués comme lus.
Quand tu arrives sur l'index du forum, tu vois qu'il y a des messages non lus. Mais est-ce que ce sont d'anciens messages qui ne t'intéressent pas ou de nouveaux messages susceptibles de t'intéresser ? That is the question !
Si tu marques tous les messages comme lus et que sur l'index, le lendemain, on t'indique qui il y des messages non lus, c'est qu'il s'agit forcément de nouveaux messages.
Quand tu arrives sur l'index du forum, tu vois qu'il y a des messages non lus. Mais est-ce que ce sont d'anciens messages qui ne t'intéressent pas ou de nouveaux messages susceptibles de t'intéresser ? That is the question !
Si tu marques tous les messages comme lus et que sur l'index, le lendemain, on t'indique qui il y des messages non lus, c'est qu'il s'agit forcément de nouveaux messages.

La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
Dans ce sens là je comprends mieux, je ne sais pourquoi, j'ai toujours lu "merquer les messages comme non lu" , j'ai lu ça, me sus dit que c'était un truc louche et en suis resté là.
Dans le même genre d'idée: j'ai découvert hier sur un forum la touche "retour en haut de page" alors que je le fréquente depuis cinq ans, heureusement que j'ai compris le fonctionnement de la molette entre temps.
Sur le même forum, j'avais demandé un bouton pour actualiser le "chat" en page d'accueil sans revenir au bandeau du haut de page, j'ai eu quelques ^^ comme réponse, c'est bien plus tard que j'ai découvert la touche "rafraîchir" du navigateur.
Merci humblement.
Dans le même genre d'idée: j'ai découvert hier sur un forum la touche "retour en haut de page" alors que je le fréquente depuis cinq ans, heureusement que j'ai compris le fonctionnement de la molette entre temps.
Sur le même forum, j'avais demandé un bouton pour actualiser le "chat" en page d'accueil sans revenir au bandeau du haut de page, j'ai eu quelques ^^ comme réponse, c'est bien plus tard que j'ai découvert la touche "rafraîchir" du navigateur.
Merci humblement.
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
Terry Pratchett
Terry Pratchett
10 message(s)
• Page 1 sur 1