Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Petit probleme d'avatar
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Petit probleme d'avatar
salut a tous ... J'ai décidé de m'inscrire car c'est l'un des seuls forums sérieux traitant du paranormal que je connaisse...
Mais j'ai un petit probleme mon avatar ne marche pas ??? Ca me donne une erreur en me disant de contacter l'administrateur??? Vous pouvez m'aider?? Svp.
@+
Mais j'ai un petit probleme mon avatar ne marche pas ??? Ca me donne une erreur en me disant de contacter l'administrateur??? Vous pouvez m'aider?? Svp.
@+
Salut Julius08 et bienvenue,
Je suppose qu'il s'agit d'un avatar perso que tu veux charger à partir de ton ordinateur.
Si oui, il doit remplir les conditions suivantes :
- 12/14 Ko maximum.
- dimensions (pixels) : 140(largeur)x120(hauteur).
- 256 couleurs.
- 8 bits par couche, 1 couche.
- format : Gif.

Je suppose qu'il s'agit d'un avatar perso que tu veux charger à partir de ton ordinateur.
Si oui, il doit remplir les conditions suivantes :
- 12/14 Ko maximum.
- dimensions (pixels) : 140(largeur)x120(hauteur).
- 256 couleurs.
- 8 bits par couche, 1 couche.
- format : Gif.
Bienvenue sur le forum Julius08.
Donne moi l'url de ton avatar, je me chargerai de le mettre... (Ou du moins, voir ce qui ne va pas).
@+
P.S: Pourrais-tu stp, à l'avenir, faire un petit effort au niveau de l'orthographe ? J'entends par là, éviter le stye "chat" (ke, g, etc.). Merci. C'est avec l'effort de tout le monde que l'on parvient à faire un forum attractif et de qualité.
Donne moi l'url de ton avatar, je me chargerai de le mettre... (Ou du moins, voir ce qui ne va pas).
@+
P.S: Pourrais-tu stp, à l'avenir, faire un petit effort au niveau de l'orthographe ? J'entends par là, éviter le stye "chat" (ke, g, etc.). Merci. C'est avec l'effort de tout le monde que l'on parvient à faire un forum attractif et de qualité.

~ Unreal-X ~
6 message(s)
• Page 1 sur 1