Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Rubrique téléchargement du site
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Rubrique téléchargement du site
Une petite question....
La rubrique téléchargement re-ouvrera-t-elle un jour ou elle est "transferer sur l'encyclopédie du paranormal ?
La rubrique téléchargement re-ouvrera-t-elle un jour ou elle est "transferer sur l'encyclopédie du paranormal ?
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Re: Rubrique téléchargement du site
Je pense qu'Arkayn, qui travaille sur la nouvelle mouture du site, pourra donner plus d'informations à ce sujet.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
J'avoue que j'avais un peu oublié cette rubrique. Mais on peut la réactiver. Nous avons de la place pour le stockage. Autant l'utiliser.
Merci de nous l'avoir rappelé.
Merci de nous l'avoir rappelé.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
La réactiver, certes... Mais pour y mettre quoi ?
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Plutôt que de poster sur des sites externes, on peux héberger nous même les photos qui sont postées sur le forum. Cela évitera plus tard des liens brisés. Mais cela veut dire aussi être strict sur ce qui est déposé.
La folie des uns est la sagesse des autres.
6 message(s)
• Page 1 sur 1