Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Help !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Help !

Bon, vous pouvez dire que je suis pas douée et que j'ai rien compris, et franchement, je ne pourrais pas vous donner tort... mais voilà, j'ai un souci : je me suis enregistrée il n'y a pas très longtemps ( dimanche dernier si ma mémoire est bonne ) et j'ai déjà posté deux messages, le tout apparement normalement... c'est là où ça se gâte : je n'arrive pas à retrouver mes messages... encore ça je pourrais le comprendre, mais le pire c'est que j'ai l'impression que personne ne me réponds... du coup je me demande si je n'ai pas fait une erreur qui ferait que mes messages ne parviennent pas jusqu'au forum ou que sais-je encore.
J'avoue qu'Internet et les nouvelles technologies, c'est loin d'être ma specialité, et là, je lance un gros SOS à qui pourra bien me lire !
Merci d'avance !
Désolée...
En fait, j'ai découvert la source du problème... il fallait cliquer sur "prévisualisation" avant d'envoyer.. je l'ai fait presque par hasard en me disant que c'était un bouton sur lequel je n'avait pas encore cliqué...
Franchement....
encore désolée pour ces message inutiles !

Franchement....

Re: Désolée...
Chimère a écrit :En fait, j'ai découvert la source du problème... il fallait cliquer sur "prévisualisation" avant d'envoyer..
Beh... en fait tu n'es pas obligée de cliquer sur prévisualisation...à mon avis tu as du être déconnecté du forum avant de cliquer sur "envoyer".

Cela m'arrive souvent.
- jacki_cho
-
- Message(s) : 376
Dans ce cas là, il faut (je pense) accepter les cookies du site, si tu a un firewall (dis le nom) il faut le régler....
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort
Je me méfie de tout et ne sous estime rien
- jacki_cho
-
- Message(s) : 376
Ca a marché après que tu aies touché aux cookies ?
Ou ça a marché tout seul ?
Ciao.
Ou ça a marché tout seul ?
Ciao.
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort
9 message(s)
• Page 1 sur 1