Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Gros plantage
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
98 message(s)
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Gros plantage
Notre succès au niveau du forum, semble déranger certains ou au moins un personnage malade du bulbe, notre politique est l'accès à tous les membres de bonne volonté. Nous aimons tous nos membres qui viennent chez nous en paix, dans un libre esprit de discussion amical.
Qu'est-ce que tu n'as pas compris ?
oui, je suis déjà
oui, je suis déjà

La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
- belgiumhc
-
- Message(s) : 220
Bonjour,
j'ai le même soucis qu'un autre membre avait mentionné un peu plus haut dans ce post: à savoir, impossible de voir les sujets récents.
Si quelqu'un à un remède à ce problème, ça serait sympa car c'est bien pratique.
Je suis sur internet explorer.
Merci d'avance.
j'ai le même soucis qu'un autre membre avait mentionné un peu plus haut dans ce post: à savoir, impossible de voir les sujets récents.
Si quelqu'un à un remède à ce problème, ça serait sympa car c'est bien pratique.
Je suis sur internet explorer.
Merci d'avance.
On voit toujours quand j'ai bu ...
... mais jamais quand j'ai soif !!!
... mais jamais quand j'ai soif !!!
Bonjour,
La fonction "voir les sujets récents" ne fonctionne pas chez moi.
Je suis sous Seven et j'utilise firefox.
La fonction "voir les sujets récents" ne fonctionne pas chez moi.

Je suis sous Seven et j'utilise firefox.
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
De même pour moi.
Ça fonctionne si je fais 6 mois et 1 an, mais le seul message que j'ai est le réglement du forum.
Sinon le message qui apparaît est : Aucun sujet ou message ne correspond à vos critères de recherche.
Ça fonctionne si je fais 6 mois et 1 an, mais le seul message que j'ai est le réglement du forum.
Sinon le message qui apparaît est : Aucun sujet ou message ne correspond à vos critères de recherche.
"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
Problème connu, qui devrait être réglé avec la nouvelle version du forum qui sera installée dés que Arkain rentrera de vacances (au plus tard pour la rentrée, normalement courant août).
La fonction "voir les remessages non lus", la remplace avantageusement selon moi.
La fonction "voir les remessages non lus", la remplace avantageusement selon moi.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
Lamart a écrit :Problème connu, qui devrait être réglé avec la nouvelle version du forum qui sera installée dés que Arkain rentrera de vacances (au plus tard pour la rentrée, normalement courant août).
Effectivement, tu as bien raison.
Merci d'avoir répondu

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
98 message(s)
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4