Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Le site ne vit que par son forum?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
4 message(s)
• Page 1 sur 1
Le site ne vit que par son forum?
Forum très intéressant de surcroît!
Cependant, je m'interroge: pourquoi n'y a t-il pas plus de dossiers disponibles dans l'onglet DOSSIERS? Personne pour garnir le contenu?
Car avant d'avoir cliqué sur FORUM, j'avais crû que ce site était quasiment vide...
Je trouverais intéressant qu'une ou plusieurs personnes trouvent le temps d'ajouter de longs dossiers passionnants, de temps à autre.
Qu'en pensez-vous? Je me serai bien porté volontaire si j'avais plus de temps et si j'étais surtout plus calé en la matière.
Cependant, je m'interroge: pourquoi n'y a t-il pas plus de dossiers disponibles dans l'onglet DOSSIERS? Personne pour garnir le contenu?
Car avant d'avoir cliqué sur FORUM, j'avais crû que ce site était quasiment vide...
Je trouverais intéressant qu'une ou plusieurs personnes trouvent le temps d'ajouter de longs dossiers passionnants, de temps à autre.
Qu'en pensez-vous? Je me serai bien porté volontaire si j'avais plus de temps et si j'étais surtout plus calé en la matière.
- SansIPfixe
-
- Message(s) : 4838
Re: Le site ne vit que par son forum?
Chacun est libre de proposer un nouveau dossier, mais notre niveau d'exigence en la matière dissuade la plupart de se lancer dans l'aventure.
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco
D'accord, j'avais crû qu'il y avait un membre du staff dédié à cette tâche.
Néanmoins, j'y réfléchirais!
Merci pour la réponse.
Néanmoins, j'y réfléchirais!
Merci pour la réponse.
- directeur adjoint Skinner
-
- Message(s) : 4384
Il faut voir avec Unreal X: longue vie au Grand Maître 

L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
4 message(s)
• Page 1 sur 1