Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Formation de ce forum ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
1 message
• Page 1 sur 1
Formation de ce forum ?
Bonsoir,
Voilà je suis inscrite depuis quelques mois sur ce forum que je trouve particulièrement riche et surtout sérieux. Ce sont les deux principales qualités que j'apprécie ici. J'aurai aimé savoir de quel manière et par qui a été construit ce forum intéressant? quels moyens sont utilisés pour éviter les piratages et pollueurs?
Je suis de nature curieuse
et quand je m'interresse à quelque chose, j'aime connaître aussi son histoire de manière à ne rien rater et à rester à la page. C'est pourquoi j'aimerai connaître les débuts du forum, si quelqu'un peu me donner des renseignements ça me ferai énormément plaisir.
Merci.
Voilà je suis inscrite depuis quelques mois sur ce forum que je trouve particulièrement riche et surtout sérieux. Ce sont les deux principales qualités que j'apprécie ici. J'aurai aimé savoir de quel manière et par qui a été construit ce forum intéressant? quels moyens sont utilisés pour éviter les piratages et pollueurs?
Je suis de nature curieuse

Merci.
"Sil suffisait de s'installer en position du lotus pour accéder à l'illumination, toutes les grenouilles seraient des bouddhas." Louis Pauwels
1 message
• Page 1 sur 1