Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Mp
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
4 message(s)
• Page 1 sur 1
- doncarnage001111
Mp
je m'excuse de créer ce topic mais je n'ai rien trouver se raportant a se sujet.
j'ai créer un topic que vous avez peut-eter vu dsans ovni et extra-terrestre. puis un modérateur a verrouiller mon sujet sous promesse de le remettre si je lui remettait un message corrigé en mp
mais je me question vraiment sur comment envoyer un mp?
et j'aimerais également savoir que veu dire un sujet ''coriger''?
merci
j'ai créer un topic que vous avez peut-eter vu dsans ovni et extra-terrestre. puis un modérateur a verrouiller mon sujet sous promesse de le remettre si je lui remettait un message corrigé en mp
mais je me question vraiment sur comment envoyer un mp?
et j'aimerais également savoir que veu dire un sujet ''coriger''?
merci
Re: mp
C'est simple, sur le message du modérateur il y a marqué à coté MP.
Par message corrigé je pense que c'est ça :
J'ai mis en gras tout ce que j'ai corrigé... Et il en reste encore parce que je ne vois pas toutes les fautes...
Mais même une relecture aurait pu éviter un minimum.
Par message corrigé je pense que c'est ça :
doncarnage001111 a écrit :Je m'excuse de créer ce topic mais je n'ai rien trouvé se rapportant à ce sujet.
j'ai créé un topic que vous avez peut être vu dans ovni et extra-terrestre. Puis un modérateur a verrouillé mon sujet sous promesse de le remettre si je lui remettait un message corrigé en mp
Mais je me questionne vraiment sur comment envoyer un mp ?
et j'aimerais également savoir que veu dire un sujet ''corrigé'' ?
Merci
J'ai mis en gras tout ce que j'ai corrigé... Et il en reste encore parce que je ne vois pas toutes les fautes...
Mais même une relecture aurait pu éviter un minimum.
- fred'x
-
- Message(s) : 3411
Un "mp" est un "message privé", accessible depuis le petit bouton libellé "mp" en bas de chaque message ou dans un profil d'utilisateur.
Comme un sujet verrouillé n'est pas éditable par un membre nous demandons à l'auteur (ou aux intéressés) de nous en envoyer un afin de procéder à sa réouverture afin qu'il(s) puisse(nt) procéder à sa correction.
Pour corriger un message déjà posté, son auteur peut utiliser la fonction "Editer", située en haut à droite de chaqun de ses messages (sauf verrouilés, bien-sûr).
Comme on dit par chez nous : yapuka
Comme un sujet verrouillé n'est pas éditable par un membre nous demandons à l'auteur (ou aux intéressés) de nous en envoyer un afin de procéder à sa réouverture afin qu'il(s) puisse(nt) procéder à sa correction.
Pour corriger un message déjà posté, son auteur peut utiliser la fonction "Editer", située en haut à droite de chaqun de ses messages (sauf verrouilés, bien-sûr).
Comme on dit par chez nous : yapuka

"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu
"Nietzsche est mort" - Dieu
4 message(s)
• Page 1 sur 1