Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Mp inexistant
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Mp inexistant
Cela fait déjà plusieurs fois que ma boite mail m'averti que je viens de recevoir un message privée sur le forum... et quand je vais voir il n'y a rien...
Je sais très bien que si un membre est banni ses messages privés disparaissent aussi et si jamais il efface son message...
Mais là ça fait plusieurs fois de suite, ma boite mail vient de me signaler que j'avais un MP...
Je m'étais connecté quelques minutes avant je n'avais rien, je me reconnecte pour aller voir et il n'y a aucun message alors qu'il y avait marqué "vous avez 1 nouveau message"
A moins que vous ayez banni quelqu'un dans juste avant que j'aille voir ce message que je venais de recevoir...
Sinon c'est un bug...
Je sais très bien que si un membre est banni ses messages privés disparaissent aussi et si jamais il efface son message...
Mais là ça fait plusieurs fois de suite, ma boite mail vient de me signaler que j'avais un MP...
Je m'étais connecté quelques minutes avant je n'avais rien, je me reconnecte pour aller voir et il n'y a aucun message alors qu'il y avait marqué "vous avez 1 nouveau message"
A moins que vous ayez banni quelqu'un dans juste avant que j'aille voir ce message que je venais de recevoir...
Sinon c'est un bug...

A mon avis, le problème est le suivant : certains membres s'inscrivent avec pour but de faire de la publicité, notamment par MP. Par la suite, ces derniers sont bannis par l'équipe de modération, et donc les messages privés envoyés par ces membres indélicats sont supprimés, et donc jamais reçus par leur destinataire...
~ Unreal-X ~
9 message(s)
• Page 1 sur 1