Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Les crânes de cristal

Anciennes civilisations, mystères archéologiques, etc.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 4384

Les crânes de cristal

Message par directeur adjoint Skinner » Sam Mai 27, 2006 10:01

J'espère que je ne me suis pas trompé de section, sinon je m'excuse par avance auprès des modérateurs :o .
J'ouvre ce sujet consacré aux crânes de cristal évoqué dans l'émission d'hier soir sur TF1. Je ne connaissais pas du tout cette histoire mais je l'ai trouvée très intéressante. Dommage que le sujet soit passé si vite :( .
Pour ceux qui ne l'ont pas vue, il s'agit d'une vieille légende maya qui raconte que 13 crânes de cristal apparaitront un jour pour "donner un message à l'humanité". Aujourd'hui 7 crânes ont été mystérieusement découverts aux cours de fouilles archéologiques. Un de ces crânes se trouve à Paris. Ce qui est étonnant c'est qu'ils sont en cristal de quartz et des scientifiques ne refusent pas de croire qu'il renferment bien un message: le quartz étant très utilisé dans notre technologie car il permet la transmission d'information. Voilà est-ce que vous en savez plus?
Je vous avoue qu'en regardant ce sujet, je n'ai pas pu m'empêcher de penser au 21/12/2012: peut-être que ces crânes sont la clé du mystère vis-à-vis de la théorie sur cette date.
L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012

Cortex

Message par Cortex » Sam Mai 27, 2006 10:12

Message(s) : 4384

Message par directeur adjoint Skinner » Sam Mai 27, 2006 10:55

Oups mea culpa :( . Je regarderai mieux la prochaine fois.
L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012

Retour vers Mystères du Passé