Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Extraordinaire site web chinois
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Extraordinaire site web chinois
Je trouve quasi par hasard un site qui à part le fait de concentrer au même endroit la plupart des scènes de bas-reliefs ou de peintures paléolithiques du monde entier rassemble également ceux trouvés en Chine, et je pense, largement méconnu des scientifiques du monde occidental.
A part la musique de la fièvre du samedi soir dont on se passerait, ce site est assez fabuleux :
http://chenzhaofu.nease.net/eng.htm
A part la musique de la fièvre du samedi soir dont on se passerait, ce site est assez fabuleux :
http://chenzhaofu.nease.net/eng.htm
- Minus
-
- Message(s) : 259
En effet, très bon site ! Pour la musique, merci pour l'avertissement. Disons qu'on est pas pris en traitre
Sait-on qui gère ce site et qui l'a fait ? Je n'ai pas trouvé encore...

Sait-on qui gère ce site et qui l'a fait ? Je n'ai pas trouvé encore...
Nease.net est un hébergeur chinois, semble-t-il.
Chenzhaofu serait donc le nom d'un site qu'il héberge (je mets tout au conditionnel car le chinois et moi, ça fait deux).
Il n'y a donc pas d'infos disponibles directement sur le webmaster. Par contre, tu peux le contacter sur chen525@vip.sohu.net .
Et avec un peu de bol, il s'appelle Chen Zhao Fu (mais c'est vraiment une pure supposition
).

Chenzhaofu serait donc le nom d'un site qu'il héberge (je mets tout au conditionnel car le chinois et moi, ça fait deux).
Il n'y a donc pas d'infos disponibles directement sur le webmaster. Par contre, tu peux le contacter sur chen525@vip.sohu.net .
Et avec un peu de bol, il s'appelle Chen Zhao Fu (mais c'est vraiment une pure supposition

La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
- Minus
-
- Message(s) : 259
Merci beaucoup pour ces infos Arkayn.
Il est vrai que le site est excellent (sauf la musique rappelons-le sans cesse
) mais j'aimerais savoir qui en est l'auteur.
Je vais essayer de le contacter. S'il s'agit de Chen Zhao Fu ou autre, je vous tiendrai au courant !
Il est vrai que le site est excellent (sauf la musique rappelons-le sans cesse

Je vais essayer de le contacter. S'il s'agit de Chen Zhao Fu ou autre, je vous tiendrai au courant !
5 message(s)
• Page 1 sur 1