Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Templiers à Montmorency dans le 95

Anciennes civilisations, mystères archéologiques, etc.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 158

Templiers à Montmorency dans le 95

Message par Tenacious » Lun Octobre 09, 2006 00:30

Les rumeurs persistent toujours à Montmorency
De nos jours, de nombreuses rumeurs sur la présence Templière à Montmorency circulent dans les rues de la ville, surtout aux rues du Temple, des Basserons et des Carrières. On parle de mystérieux étrangers qui reviendraient régulièrement sur ces lieux…
Est-ce encore l'inconscient collectif qui joue et qui fait remonter les légendes de Templiers ? Ou alors, y-a-t-il un vrai mystère sur la ville de Montmorency ?!? Il faudra attendre encore un peu pour avoir des éléments de réponses

http://membres.lycos.fr/temploscope/accueil.htm

Pour ceux qui ne connaissent pas Montmorency se trouve dans le Val d'Oise (95).Je cherche plus d'informations sur le sujet et si possible de personnes habitants dans le coin...
" Trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir. "

Message(s) : 5498

Message par Napoléon » Lun Octobre 09, 2006 21:04

Des informations et des témoignages seraient les bienvenue :) .
J'espère quand même qu'ils ne sont pas habillés comme autrefois :lol: .
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet

Message(s) : 2

Message par Bestial » Jeu Octobre 19, 2006 18:18

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et ton post attire mon attention car je travail à l'hôpital de montmorency :) Mais part contre je n'ai encore jamais vu de mystérieux étranger dans le coin mais ça m'intéresse et je compte bien me documenter là dessus.

Tout ce que je peux dire c'est que l'un des derniers lieux historiques de la ville ce nome le castel (il ce situe dans l'hôpital). Donc le Castel, était anciennement un hôtel ou plutôt une maison close et il a ressemant été acheté par une personne inconnu par moi-même car je ne suis pas assez important pour le savoir.

Après rue des Basserons je connais bien mais je n'est jamais vu personne mais je faisais surtout pas attention a ce genre de chose maintenant je serais plus attentif.

Message(s) : 158

Message par Tenacious » Jeu Octobre 19, 2006 18:23

Salut Bestial! :)

En fait j'ai posté ce sujet car je travaille moi aussi à l'hôpital de Montmorency! :shock: Et rue des Basserons c'est la rue en bas de l'hôpital donc voilà pourquoi ça a tilté chez moi :wink:

Bon maintenant je sais qu'un autre membre du personnel Hospitalier d'Eaubonne-Montmorency mène l'enquête! :)
" Trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir. "

Message(s) : 2

Message par Bestial » Jeu Octobre 19, 2006 18:27

lol

Message(s) : 12

Message par stoss » Ven Octobre 27, 2006 15:21

bonjour a vous deux j'orais aimé avoir plus d'information car j'ai cherché dans ma ville des vestiges de presence de templier sur soisy sous montmorency mais je n'ai rien trouvé. ( j'habite soisy sous montmorency et il devrais avoir en theorie quelques choses rue de la fosses au moines )

je vais surveiller ce topic voir si il evolue :D

Retour vers Mystères du Passé