Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Les monolithes géants
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
37 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les monolithes géants
Je pense que nous devons revoir nos livres d'histoire et arreter de pensé que nos ancetres etaient poilus et débiles.
Je crois que de découvertes en découvertes, cette idée a de plus en plus tendance à disparaître...
Est-ce que quelqu'un peut confirmer? (genre historien ou archéologue forumeur, quoi!)
Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)
(proverbe ténébran)
- Cortex
jo74970 a écrit :Je pense que nous devons revoir nos livres d'histoire et arreter de pensé que nos ancetres etaient poilus et débiles.
Dans ce cas, pourquoi continuer à attribuer à des géants le travail de nos (ni poilus ni débiles) ancêtres ?
hermine88 a écrit :Dans ce cas, pourquoi continuer à attribuer à des géants le travail de nos (ni poilus ni débiles) ancêtres ?
Je pense que même si notre technologie a deja été atteinte dans le passé, les constructions du type megalithes restent humainemant titanesques
Euh...C'est pas moi, c'est Cortex! 

Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)
(proverbe ténébran)
- marly
NEMROD34 a écrit :Technique pour soulever et déplacer des poids de plusieurs tonnes, sans roue ni poulie.
Le gars reconstruit un stone hedge avec cette technique.
Démonstration donc que les zitis, la télékinésie etc n'ont rien à voir avec les constructions anciennes soit disant impossibles.
http://www.youtube.com/watch?v=lRRDzFROMx0
Epoustoufflant! incroyable! mais pourquoi d 'autres n 'y ont pas pensé??
et qu 'elle formation a ce type? ( c 'est en anglais j 'ai rien compris!)
un seul mot:
Ouahhhhhhhhh
Marly

- deathtruckers
- Message(s) : 7
quand on aura trouvé le meme système est les matériaux résistant au poids de ses monument , on aura peut etre trouvé la solution ... ! reste que l'idée dans le fonds est la plus probable .
37 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2