Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Les crânes de cristal
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
- Joe-La-Boule
- Message(s) : 442
Re: Les crânes de cristal
ultra pink noise a écrit :Lamart a écrit :Quand tu mets la page scannée d'un magazine, la moindre des choses est de mettre les références du dit journal...
En bas a droite de la dite page ....
Ah bon ?
Le haka de Joe :
"Faites moi un J..." -"J !"
"Faites moi un O..." -"O !"
"Faites moi un E..." -"E !"
Et qu'est-ce que ça nous donne ? JOEEEEEEEEEE WOUHOU !! JOOOOOE !!
Bin, il y a bien le nom du journaliste, mais je n'ai pas vu le nom de la revue et son numéro de parution.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
- Joe-La-Boule
- Message(s) : 442
Lamart a écrit :Bin, il y a bien le nom du journaliste, mais je n'ai pas vu le nom de la revue et son numéro de parution.
C'est surement un jeu : il faut deviner et celui qui à deviné le premier à un bon point !
Au bout de trois, c'est une image

Le haka de Joe :
A mon avis il ne le sais pas lui même, il a bêtement fais un copier/coller sur un site conspirationniste à deux balles... 

Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
Excellente ta référence ultra pink noise
C'est signer de la personne qui est censé avoir découvert le crâne justement, j'espère que c'est une blague ? ( j'ose pas croire que le mec a un ego tel qu'il ne peux pas utiliser un pseudos pour le nom du journaliste...)
C'est soit un montage pour donner un caractère pseudos officiel a sa prétendue découverte soit une revue très douteuse ( dont il est surement collaborateur ).
Ce monsieur ce dit être un contacté, vous savez les "channelers" qui intercepte les fameux message d'ashtar sheran ( entre autres ) pour transmettre leur message (délire) au reste du monde. Toutes ces foutaises sont recensés sur un site effrayant qui justement est mentionné sur ton extrait de "journal".
Bref fait attention a tes sources

C'est signer de la personne qui est censé avoir découvert le crâne justement, j'espère que c'est une blague ? ( j'ose pas croire que le mec a un ego tel qu'il ne peux pas utiliser un pseudos pour le nom du journaliste...)
C'est soit un montage pour donner un caractère pseudos officiel a sa prétendue découverte soit une revue très douteuse ( dont il est surement collaborateur ).
Ce monsieur ce dit être un contacté, vous savez les "channelers" qui intercepte les fameux message d'ashtar sheran ( entre autres ) pour transmettre leur message (délire) au reste du monde. Toutes ces foutaises sont recensés sur un site effrayant qui justement est mentionné sur ton extrait de "journal".
Bref fait attention a tes sources

- ultra pink noise
ultra pink noise a écrit :Mais bon, 13 cranes, ça sent l'embrouille pseudo mystique pour gogo en manque de calme et de raison d'être ....
C'est une farce pour moi les cranes de cristal .... que le new age veux pour lui.
L'image.
a oui, c'est un site internet, faut que je mette des lunettes.
Le livre c'est mystère du monde, ou bien un autre bimensuel de se genre, qui traite de rien pour parler de rien. je sais pas pourquoi vous voulez l'info, sinon, il y a google, 13 cranes pas exemple.
- Cortex 2.0
-
- Message(s) : 1388
Par ce que l'origine d'une information est fondamentale, et qu'on aime bien savoir ce genre de chose, ici. 

- Bathory
-
- Message(s) : 174
En même temps le site internet c'est erenouvelle.com, je pense que l'on connais tous ce site non ? à éviter en tout cas ^^
Bathory a écrit :En même temps le site internet c'est erenouvelle.com, je pense que l'on connais tous ce site non ? à éviter en tout cas ^^
Si tout ce que ce site dit est vrai, nous sommes tous morts, mais vivants, plein d'amour mais de haine, sauvés par Ashtar mais en même temps par le royaume d'Agartha. Nous allons tous changer de dimension mais en fait nous ne sommes pas prêts.
Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/
Site qui doit maintenant fermer depuis plus d'un an, mais comme dit en page d'accueil, ce sont les dernières semaines avant la fermeture pour se procurer leur super Cédérom d'archive pour 12 euros ! Aux dernières nouvelles la fermeture est annoncé pour juin 2009
Visiblement le gérant continue a recevoir des petits chèques donc tant que ça reste rentable ...

Visiblement le gérant continue a recevoir des petits chèques donc tant que ça reste rentable ...

arkaos a écrit :Aux dernières nouvelles la fermeture est annoncé pour juin 2009
Tiens, moi j'aurais plutôt pensé qu'il aurait choisi décembre 2012 comme date, il est vraiment pas joueur...

Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
- Bathory
-
- Message(s) : 174
arkaos a écrit :Site qui doit maintenant fermer depuis plus d'un an, mais comme dit en page d'accueil, ce sont les dernières semaines avant la fermeture pour se procurer leur super Cédérom d'archive pour 12 euros ! Aux dernières nouvelles la fermeture est annoncé pour juin 2009![]()
C'est ce que j'aurais pensé aussi

Pour 250 €, je vous propose un authentique crâne de cristal magique !
http://cgi.ebay.fr/crane-en-quartz-blan ... 240%3A1318
http://cgi.ebay.fr/crane-en-quartz-blan ... 240%3A1318
Apocalypse 2012 : I'm alive !
Youpi!
...Mais je n'ai pas tant d'argent à mettre là-dedans!
...Mais je n'ai pas tant d'argent à mettre là-dedans!

Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)
(proverbe ténébran)
- BeD007
ma theorie
bonjour je ne vient pas souvent sur le forum, mais je vais commencer a venir plus souvent car le site est interessant, voici ma theorie sur comment le crane de Anna aurais pu etre creer par l'homme(si il la été).dabors ils on sculpter la forme principale du crane en prenant garde d'y aller lentement pour ne pas le briser dans le mauvais sens, et ensuite utiliser un "rock tumbler" naturel, je m'explique, je suis un peu collectionneur de roche et mineraux(en cristaux) un jour je longeais une riviere non loin d'ou j'habitais, dans les rapide ou le courant est fort il y a des trous creusé par l'erosion dans la roche, ces trous sont a motier remplis de sable et en fouillant dedans j'ai trouver des pierre polie naturelement dont une en forme d'oeuf alongé que j'ai garder seulement pour la forme. ma theorie est qu'ils aurais utiliser des trous similaire pour polir le crane et ainsi effacer les trace d'outils.
ceci est theorie, beaucoup d'autres choses sont possibles ma sa me semble plus logique que de le frotter pendant 300 ans avec du sable sur X nombre de generations par X nombres d'artisants ayant tous la meme technique de travail et tous le meme talent
ceci est theorie, beaucoup d'autres choses sont possibles ma sa me semble plus logique que de le frotter pendant 300 ans avec du sable sur X nombre de generations par X nombres d'artisants ayant tous la meme technique de travail et tous le meme talent
Je crois que tu n'as pas dû lire tous les messages sur le sujet. Des analyses des crânes montrent justement qu'il y a des traces de polissage mécanique, démontrant ainsi que la légende des crânes sculptés pendant des siècles n'est... qu'une légende. 

La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
salut à tous, voila quelques années que je m intéresse à ces cranes, en faite de tous ce qui se rapproche de prés et de loin.
J ai pu voir celui du british museum, et c'est quand meme une sacrée éxpérience quand on es en face.
Prochain projet celui du quai branlis à paris et celui de washington pour finir,
penser juste à une chose les scéptique, plus on avance dans le temps pluus on découvre des choses contradictoire sur notre histoire et origine, de tél sorte à foutre en l air toute nos théorie connues, sa fais froid dans le dos, n est ce pas,
et y à beaucoup trop de date et de coincidence autour de ces cranes et de la légende, faut savoir quand meme que ces cranes sont liens à des histoires de plusieurs civilisations et peuple au fil des siécles, donc penser juste à sa, re voyer les anciennes histoire voir les légendes, c'est la ou se trouve les réponses,
quelque qu un à dis un jour, pour savoir notre futur faut étudier le passer, je crois qu il avais raison, enfin voila, je pense que c'est une chose qui peut porter grand interet, au final on ne c'est rien de notre passer, plusieurs choses sont sans réponse suffis juste d ouvrir son ésprits, et pour finir regarder tous se qui es en lien au crane et à 2012, sa fais réfléchir j apportrai plus d info une prochaine à bientot. Mirline
J ai pu voir celui du british museum, et c'est quand meme une sacrée éxpérience quand on es en face.
Prochain projet celui du quai branlis à paris et celui de washington pour finir,
penser juste à une chose les scéptique, plus on avance dans le temps pluus on découvre des choses contradictoire sur notre histoire et origine, de tél sorte à foutre en l air toute nos théorie connues, sa fais froid dans le dos, n est ce pas,
et y à beaucoup trop de date et de coincidence autour de ces cranes et de la légende, faut savoir quand meme que ces cranes sont liens à des histoires de plusieurs civilisations et peuple au fil des siécles, donc penser juste à sa, re voyer les anciennes histoire voir les légendes, c'est la ou se trouve les réponses,
quelque qu un à dis un jour, pour savoir notre futur faut étudier le passer, je crois qu il avais raison, enfin voila, je pense que c'est une chose qui peut porter grand interet, au final on ne c'est rien de notre passer, plusieurs choses sont sans réponse suffis juste d ouvrir son ésprits, et pour finir regarder tous se qui es en lien au crane et à 2012, sa fais réfléchir j apportrai plus d info une prochaine à bientot. Mirline
- NEMROD34
sa fais froid dans le dos, n est ce pas,
Pas du tout ... En revanche ton orthographe...
faut savoir quand meme que ces cranes sont liens à des histoires de plusieurs civilisations et peuple au fil des siécles
Il faut savoir qu'ils sont faux et que c'est de la foutaise ...
La personne qui sait tout et va apprendre aux autres que sa secte est mieux que celle des autres c'est connu.
j apportrai plus d info une prochaine à bientot
Surtout, ne te sens pas obligé ...