Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Chandelier des Andes
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Chandelier des Andes
Le sujet a peut-être déjà été abordé, mais je ne l'ai pas trouvé dans "recherche";
Je voudrais parler de ce que l'on appelle le Chandelier des Andes, dans la baie de Pisco au Pérou.
On ne sait pas qui, ni dans quel but (les Paracas ?) a tracé dans la dune ce dessin en forme de chandelier, d'une hauteur de 183 mètres.
A noter que la Nasca n'en est pas loin...
Quelqu'un a une idée ?
Je voudrais parler de ce que l'on appelle le Chandelier des Andes, dans la baie de Pisco au Pérou.

On ne sait pas qui, ni dans quel but (les Paracas ?) a tracé dans la dune ce dessin en forme de chandelier, d'une hauteur de 183 mètres.
A noter que la Nasca n'en est pas loin...
Quelqu'un a une idée ?
- directeur adjoint Skinner
-
- Message(s) : 4384
Si Nazca n'est pas loin, il s'agit sans doute d'un dessin qui complète l'ensemble. Au sujet des théories sur Nazca, il suffit, je pense de regarder dans les topics et les sites qui sont consacrés à ce site.
Dernière édition par directeur adjoint Skinner le Mar Février 06, 2007 00:30, édité 1 fois.
L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
- NEMROD34
Ben la terre étant plus ou moins ronde la logique veut que en montrant n'importe quel point je finirais par tomber sur un lieu chargé d'histoire non ?
Sur que dans le même alignement il y a un tas de choses, il faut bien que une aie un rapport quelquonque avec une théorie quelquonque.
Enfin ce n’est pas pour dénier bêtement, mais une fois ceci rappellé c'est moins mystérieux non ?
Sur que dans le même alignement il y a un tas de choses, il faut bien que une aie un rapport quelquonque avec une théorie quelquonque.
Enfin ce n’est pas pour dénier bêtement, mais une fois ceci rappellé c'est moins mystérieux non ?
7 message(s)
• Page 1 sur 1