Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Civilisation légendaire
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
7 message(s)
• Page 1 sur 1
- best
Civilisation légendaire
Bonjour
Tout le monde parle en majeure partie de ( L'ATLANTIDE
Mais presque jamais de la civilisation tout aussi passionante à savoir ( MÜ
Donc si je lançe ce sujet c'est afin d'en savoir plus sur cette fabuleuse civilisation.
Merci à vous.
best
Tout le monde parle en majeure partie de ( L'ATLANTIDE
Mais presque jamais de la civilisation tout aussi passionante à savoir ( MÜ
Donc si je lançe ce sujet c'est afin d'en savoir plus sur cette fabuleuse civilisation.
Merci à vous.

best
- DanaScully
-
- Message(s) : 2658
Je viens de trouver un lien.
Le site a l'air sérieux, je n'ai pas encore eu tout le temps de lire, mais avant de terminer, je voulais vous le faire partager aussi.
http://www.oeildusphinx.com/lemump_03.html
Le site a l'air sérieux, je n'ai pas encore eu tout le temps de lire, mais avant de terminer, je voulais vous le faire partager aussi.

http://www.oeildusphinx.com/lemump_03.html
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche
Bonjour,
cela fais longtemps que je m'interresse à cette histoire de la légendaire Mü, notamment grace "aux mysterieuses cités d'or", le dessin animé, bref. Depuis j'ai effectué pas mal de recherche et je me suis procuré par miracle, 3 exemplaires des livres de James Churchward, un militaire Britannique du XIX, qui dans ces bouquins pretend pas des théories, des légendes, des on-dit....etc que MU aurait bel et bien existé.
Or quand ces livres sont bourrés d'erreurs, normal, ils furent écrit au XIXe et on sait un peu plus de choses aujourd'hui au niveau scientifique qu'il y a 1 siècle.
Mais je pense que Churchward, outre ces théories d'un autre temps, reste l'auteur le plus documenté sur Mu et ses légendes.
Si vous voulez trouver un exemplaire des ces bouquins je vous souhaite bonne chance, les miens sont 3 livres de l'edition "j'ai lu" datant des années 70.
cela fais longtemps que je m'interresse à cette histoire de la légendaire Mü, notamment grace "aux mysterieuses cités d'or", le dessin animé, bref. Depuis j'ai effectué pas mal de recherche et je me suis procuré par miracle, 3 exemplaires des livres de James Churchward, un militaire Britannique du XIX, qui dans ces bouquins pretend pas des théories, des légendes, des on-dit....etc que MU aurait bel et bien existé.
Or quand ces livres sont bourrés d'erreurs, normal, ils furent écrit au XIXe et on sait un peu plus de choses aujourd'hui au niveau scientifique qu'il y a 1 siècle.
Mais je pense que Churchward, outre ces théories d'un autre temps, reste l'auteur le plus documenté sur Mu et ses légendes.
Si vous voulez trouver un exemplaire des ces bouquins je vous souhaite bonne chance, les miens sont 3 livres de l'edition "j'ai lu" datant des années 70.
Cularo ou Gratianopolis, Grenoble c'est bien.
Il l'a écrit en 1926, du moins, c'est la première édition, de là à ne pas savoir placé des villes sur une carte connue, et faire des erreurs de dates, sur des dates tout aussi connues à ce moment-là
.. Ca fait pas sérieux sérieux ^^".
Enfin, c'est normal qu'il reste l'auteur le plus documenté, vu que c'est lui qui lance l'idée de Lémurie ^^".

Enfin, c'est normal qu'il reste l'auteur le plus documenté, vu que c'est lui qui lance l'idée de Lémurie ^^".
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.
- MU Le continent perdu, allez jeter un oeil dans la rubrique " Téléchargement ".
- Le continent de Mu : analyse sceptique.
- Acheter le livre L'univers secret de Mu James Churchward ou Chapitre.com.
- MU, le continent perdu.
- Le livre en téléchargement format PDF : Mu, le continent perdu.
- Le continent de Mu : analyse sceptique.
- Acheter le livre L'univers secret de Mu James Churchward ou Chapitre.com.
- MU, le continent perdu.
- Le livre en téléchargement format PDF : Mu, le continent perdu.
moi j'ai le livre chez moi, c'est vraiment farfelu comme livre, du genre que le colonel affirme que avant l'homme et la femme ne faisaient qu'un, il formait une boule, qui s'est ensuite séparée pour des causes diverses.
Rien que cette citation, ca vaut pas le coup, MU est une utopie
Rien que cette citation, ca vaut pas le coup, MU est une utopie
tellement de chose à decouvrir en une vie que tout est un mystère meme les choses les plus evidentes ...
7 message(s)
• Page 1 sur 1