Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Doigt humain fossilisé

Anciennes civilisations, mystères archéologiques, etc.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 1613
Inscription : Lun Juillet 18, 2005 13:20

Doigt humain fossilisé

Message par Wormwood » Ven Janvier 13, 2006 23:42

Une nouvelle découverte étourdissante renversant les théories évolutionnaires modernes a été trouvée récemment dans de vieilles collections de fossiles d'Axel Heiberg , une île dans l'Arctique canadien, loin au-dessus du cercle polaire arctique. Cela semble être un "doigt fossilisé", pas différents de ceux précédemment enregistrés du Crétacé des strates du Texas trouvé par le Dr. Carl Baugh .Le nouveau fossile date approximativement d'il y a 100 à 110 millions d'années, aussi des évolutionnistes du temps géologiques l'appellent la "période Crétacé." Le spécimen est connu par la désignation plutôt inoffensive "DM93-083."

La vue de côté montre des régions sombres qui sont interprétées comme les parties intérieures des os et la moelle. Ces régions ont moins de densité que les pierres environnantes, et par conséquent sont plus facilement traversés par les rayons X , et du coup foncent l'image.

Image

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 2643
Inscription : Lun Juillet 11, 2005 02:37
Localisation : Somewhere in the 21st century...

Message par chevalierdelombre » Sam Janvier 14, 2006 00:10

Il est fort rare qu'un corps mou soit fossilié, et lorsque c'est le cas, il est en général écrasé... Si os il y a, pourquoi ne pas nous le montrer ? Le centre devrait forcément être différent du reste, or le "fossile" semble cassé, donc on peut accéder à ce fameux os, s'il existe. Le fait que Carl Baugh soit à la base un tenant du créationnisme peut laisser planer le doute sur ses recherches. Un scientifique indépendant a-t-il autentifié la chose comme étant, non pas forcément un doigt humain, mais ne serait-ce qu'un fossile ?

edit : http://www.talkorigins.org/faqs/paluxy/whatbau.htmlLes affirmations de Carl Baugh sont pour le moins farfelues... prudence, méfiance même.

Retour vers Mystères du Passé

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité