Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Concevoir l'inconcevable
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
32 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- chevalierdelombre
-
- Message(s) : 2643
J'ai fait quelques recherches, pas moyen de trouver une source autre que celle-ci (d'autres sites en parlent, mais il s'agit juse de copier-coller, éventuellement traduit) ; l'image associée est toujours la même...
Pas de photo, pas d'information sur le lieu où sont les statuettes actuellement...
Pas de photo, pas d'information sur le lieu où sont les statuettes actuellement...
- Minus
-
- Message(s) : 259
Encore le coup d'un collectionneur privé !
Ou bien il peut s'agir (mon humble avis) d'un fake...
En échos à Wormwood... l'avertissement est des plus clairs !
We have to warn readers that the issue is contaminated with frauds and wishful correlations on one hand and, on the other, by derisive dismissals of artifacts and epigraphy that really may be legitimate.
J'aimerais tout de même, à défaut d'avoir les artéfacts originaux, voir des dessins détaillés avec échelle ainsi que des renseignements plus fournis quant aux conditions de la découverte de ces statues...
J'ai trouvé ceci sur l'auteur du livre qui reprend cette info
http://www.lauralee.com/gunnar.htm
Perso, j'ai du mal avec les auteurs à sensation...
Ou bien il peut s'agir (mon humble avis) d'un fake...
En échos à Wormwood... l'avertissement est des plus clairs !
We have to warn readers that the issue is contaminated with frauds and wishful correlations on one hand and, on the other, by derisive dismissals of artifacts and epigraphy that really may be legitimate.
J'aimerais tout de même, à défaut d'avoir les artéfacts originaux, voir des dessins détaillés avec échelle ainsi que des renseignements plus fournis quant aux conditions de la découverte de ces statues...
J'ai trouvé ceci sur l'auteur du livre qui reprend cette info
http://www.lauralee.com/gunnar.htm
Perso, j'ai du mal avec les auteurs à sensation...
32 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2