Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Le commencement de l'univers
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
4 message(s)
• Page 1 sur 1
- Bathory
-
- Message(s) : 174
Le commencement de l'univers
Bonjour tout le monde ^^
je pense que c'est une question que tout le monde se pose et qu'on a beaucoup d'hypothèses a faire découvrir, j'aimerais qu'on en débattent si vous n'y voyez pas d'iconvénients
Je ne cherche pas de preuve puisqu'il y en a pas, je cherche simplement des hypothèses, théories et documentation sur ce sujet.
je pense que c'est une question que tout le monde se pose et qu'on a beaucoup d'hypothèses a faire découvrir, j'aimerais qu'on en débattent si vous n'y voyez pas d'iconvénients

Je ne cherche pas de preuve puisqu'il y en a pas, je cherche simplement des hypothèses, théories et documentation sur ce sujet.
Re: Le commencement de l'univers
Salut Bathory,
Le sujet a déjà été traité ici : naissance-de-l-univers-vos-theories-t1760.php?hilit=%20Commencement%20de%20l'univers
Le sujet a déjà été traité ici : naissance-de-l-univers-vos-theories-t1760.php?hilit=%20Commencement%20de%20l'univers
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- Bathory
-
- Message(s) : 174
Ah
encore désolé, vous pouvez supprimer le sujet dans ce cas, je vais aller lire ça
Je te remercie bien Linele ^^

Je te remercie bien Linele ^^
Il n'y a pas de quoi
en cas de doute, pense à utiliser la fonction recherche. C'est vrai qu'il y a une multitude de sujets sur le forum, difficile de s'y retrouver parfois...

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
4 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Frontières de la Science