Les annonces de PFRN ! |
---|
|
les universons de poher
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
6 message(s)
• Page 1 sur 1
je suis pas sur de tout comprendre
Quand dans les video il parle d'un acceleration de 1200 g c'est les meme g que ceux dont on parle avec les avions ect?
En tout cas sa a l'air impressionant, dommage que le site soit si pauvre, pas d'explication ni de reel presentation, mais bon s'il depose les brevets c'est trés compréhensible ^^

Quand dans les video il parle d'un acceleration de 1200 g c'est les meme g que ceux dont on parle avec les avions ect?
En tout cas sa a l'air impressionant, dommage que le site soit si pauvre, pas d'explication ni de reel presentation, mais bon s'il depose les brevets c'est trés compréhensible ^^
- SansIPfixe
-
- Message(s) : 4838
Comme le monde est mal fait
Il révolutionne toute nos connaissances de la physique et en plus on lui empêche de poser un brevet sur son invention
Encore, si les "puissances de l'ombre" l'avaient occis ou réduits au silence à coup de millions de dollars alors je comprendrais, mais là c'est vraiment trop injuste

Il révolutionne toute nos connaissances de la physique et en plus on lui empêche de poser un brevet sur son invention

Encore, si les "puissances de l'ombre" l'avaient occis ou réduits au silence à coup de millions de dollars alors je comprendrais, mais là c'est vraiment trop injuste

«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco
Re: les universons de poher
deep_turtle (futurasciences) a écrit :J'ai eu l'occasion de lire en détail le livre qui expose cette théorie, j'avais pris des notes détaillées mais après un déménagement il me semble les avoir perdues... En tout cas, le chapitre-clé contenant la démonstration de plusieurs formules utilisées dans le reste de l'ouvrage était faux. Les démonstrations contenaient des erreurs de base sur la composition des vitesses, mélangeant des notions relativistes avec des raisonnement purement non relativistes. Du coup tout ce qui s'ensuit est faux aussi. (…)
(…)
Re : Théorie des Universons
Si j'ai un conseil à te donner, ne perds pas ton temps. Il ne s'agit pas d'« éventuelles erreurs », il s'agit d'erreurs tout court (un enseignant de premier cycle mettrait une mauvaise note à un élève qui écrirait ce qui figure dans ce bouquin).
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Frontières de la Science