Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Magneto-Man : à 12 ans il détraque les ordinateurs!
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
36 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Magneto-Man : à 12 ans il détraque les ordinateurs!
Chuck Norris est la cause du Big Bang , alors le pop corn ...
Culpa, misericordia, pietas ac gratia... En grOs.
I.C.U a écrit :Je rassure les internautes adeptes de paranormal (en particulier Dragon)
Tu n'as pas à me rassurer, je ne suis pas adepte du paranormal, je suis un sceptique modéré, prêt à lire et écouter les adeptes du paranormal purs et durs.
Tu sais bien que ce dont nous avons discuté ci-dessus, bien que non approfondit, c'est de la science et rien d'autre.

L'explosion d'un composé volatil et inflammable dans certaines circonstances, cela n'a rien de paranormal.
I.C.U a écrit :Chuck Norris est la cause du Big Bang , alors le pop corn ...

Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Je ne suis pas là pour polémiquer...ni pour personne d'autre d'ailleurs !
( Gustave Parking )
( Gustave Parking )
The Shadow, dans le premier film, ce sont les gaz de carburant sortant par le tuyau de la citerne de la station-service qui se sont enflammés, ont attribue cela au GSM, mais cela reste à voir. Théoriquement, c'est comme en aviation, on relie le véhicule à la terre avec un câble avant de procéder au remplissage des réservoirs ou des citernes des stations.
Pour la femme, personne ne sait ce qu'elle fait dans sa voiture, c'est lorsque qu'elle approche sa main avec la manche de son pull, qu'une flamme jaillit à hauteur du réservoir. Remarque que pour elle tout s'est bien passé. Il faut savoir que l'essence ne brûle pas, ce sont les vapeurs (gaz) de ce carburant qui s'enflamment.
Il s'agit de films d'origine inconnue, on ne peut accorder une confiance totale, il serait peut-être surprenant de lire le rapport des experts.
Pour la femme, personne ne sait ce qu'elle fait dans sa voiture, c'est lorsque qu'elle approche sa main avec la manche de son pull, qu'une flamme jaillit à hauteur du réservoir. Remarque que pour elle tout s'est bien passé. Il faut savoir que l'essence ne brûle pas, ce sont les vapeurs (gaz) de ce carburant qui s'enflamment.
Il s'agit de films d'origine inconnue, on ne peut accorder une confiance totale, il serait peut-être surprenant de lire le rapport des experts.
Tu n'as pas à me rassurer, je ne suis pas adepte du paranormal, je suis un sceptique modéré, prêt à lire et écouter les adeptes du paranormal purs et durs.
Bon , je m'adressait aux "forumeurs" en général, pas uniquement à ceux du topic . Pas dans le but d'en faire une affaire d'Etat , mais pour faire l'incompris

L'explosion d'un composé volatile et inflammable dans certaines circonstances, cela n'a rien de paranormal.
Ais-je seulement dit le contraire dans un de mes posts

Je propose que l'on ferme la parenthèse si tu est d'accord , entre moi qui m'exprime mal et toi qui prends les choses au 1er degré , on en finira jamais

Culpa, misericordia, pietas ac gratia... En grOs.
DRAGON a écrit :Sans doute s'agit-il d'électricité statique qui s'accumule par les frottements dans ta voiture et que tu charges en la touchant sur la carrosserie. Je sais que cela va paraître stupide, mais tu devrais connecter l'un de ces fameux rubans à l'apparence caoutchoutée à la carrosserie de ta voiture, qui touche le sol quand tu roules.
Le fait est courant, c'est lorsque tu claques la portière que tu te charges ou prend la décharge électrostatique.
Ah ben merci Dragon, je dormirait moins c** cette nuit, je savait pas à quoi servait cette petite bande qui trainait par terre ...

_ Mothra Lady _
36 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Frontières de la Science