Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Nicolaï Tesla inventeur de genie
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Nicolaï Tesla inventeur de genie
Nicolaï Tesla née en serbie a la fin du XIX eme sciècle a été un des plus grand inventeur du XX eme sciècle (plus de 700 brevet a son actif qui d'ailleur appartiennent au pentagone maintenant) il n'avait qu'a en revé et savait que ct faisable il a été le precurseur du projet haarp, des armes a projections de matiere et d'ondes,et aurait créé un vehicule capable de ce deplacé a 480km/s (par resonnance).
source daiylimotion :archive oubliée et chasseur d'ovni " la retro ingenierie"
source daiylimotion :archive oubliée et chasseur d'ovni " la retro ingenierie"
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
- Cortex 2.0
-
- Message(s) : 1388
Re: Nicolaï Tesla inventeur de genie
Dire que les brevets de Tesla sont propriété du Pentagone est inexact. Ils sont simplement dans le domaine public : un brevet ne garantit la propriété industrielle que pendant quinze ans.
Ne serait-il pas temps d'arrêter de nous casser les bonbons avec ce Tesla.
Une simple recherche sur le forum permet l'accès à des dizaines de messages ou plus le concernant.
Je ne vais pas verrouiller ce sujet dans l'immédiat, mais il est superfétatoire.
Une simple recherche sur le forum permet l'accès à des dizaines de messages ou plus le concernant.
Je ne vais pas verrouiller ce sujet dans l'immédiat, mais il est superfétatoire.
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Moi je le verrouille : si vous voulez discuter de Nicolas Tesla, faites-le dans un des nombreux topics déjà ouverts à son sujet.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
DRAGON a écrit :Je ne vais pas verrouiller ce sujet dans l'immédiat, mais il est superfétatoire.
J'aurai appris un mot ce soir...

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Frontières de la Science