Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Amis de la poésie bonsoir
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
38 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- Vinivin
Re: Amis de la poésie bonsoir
Tu as raison, parce que le mix d'odeur, c'est pas très agréable ! J'avais un copain qui avait des problèmes gastriques, mais gastrique de chez gastrique ! Son médecin lui avait conseillé, sous sa combinaison anti-radiation, de prendre des pastilles odorififantes. Ca ressemblait un peu à ces trucs qu'on fout dans les urinoirs, 'fin bref, c'était au menthol. Et bien, ce n'était pas encore assez ! Quand il parlait, il dégageait une odeur mélée qui était pire que tout ! Un peu comme si t'avais fait caca derrière un sapin.
Napoléon a écrit :Je profite aussi de ce topic que péter est très boin pour la santé, tous ces mauvais gazs doivent sortir.
Tout à fait ! Et comme le dit le célèbre penseur Shrek, "C'est mieux dehors que dedans".
Proverbes en rapport :
"Pet contenu, furoncle au cul".
"Qui ne pète ni rote explose".
Amis poètes, bonsoir !
"Pet contenu, furoncle au cul".
"Qui ne pète ni rote explose".
Amis poètes, bonsoir !
Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide
Allez on continue :
Des pets de nonne sentent moins que des vendanges.

Des pets de nonne sentent moins que des vendanges.

Je ne suis pas là pour polémiquer...ni pour personne d'autre d'ailleurs !
( Gustave Parking )
( Gustave Parking )
C'est malin ça. 

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
Vinvin a écrit :Moi je reviens sur l'idée d'insérer une puce sonore dans ces pilules, comme ça, lors des périodes de gastro-entérites, un mitraillette de pets pourrait être remplaçée par de jolis chants grégoriens.
http://fr.youtube.com/watch?v=zSk5lmyxJsc
Il m'en faut un!

Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ? [Bouddha]
JahSpirit a écrit :"Qui ne pète ni rote explose".
Chez moi on dit plutôt :
"Qui ne rote où ne pète est voué à l'explosion"

_ Mothra Lady _
38 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Frontières de la Science