Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Le doigt de l'au-delà ou la divine connection...
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Le doigt de l'au-delà ou la divine connection...
Je m'adresse à tous les médiums spirituels afin de connaître ceux ayant des contacts permanents avec une ou plusieurs entités. Par la suite échanger sur les écritures ou séances spirites en ouvrant le champ sur la vie après la mort et d'autres expériences sur ces vastes sujets. Avis aux amateurs... 

Je porte la lumière qui me guide à travers les ombres.
Je suis d'accord avec Darklion, tu peut pas vraiment voir tes vies futures .
Si tu a vu " l'effet papillon " tout ce que tu fait peut changer le cour des choses, à plus grande échelle changer le cours de plusieurs personnes alors c'est pas quelque chose de trés précis .
Je vais te donner un exemple assez nul mais trés simple :
des millions de vie n'aurai pas suivi le même cours de leurs vies si JFK serait encore en vie .
Je sais pas comment tu fait pour avoir un aperçu de tes futures vies, mais il faut réfléchir que j'usqu'à la fin de ta vie il y aura des évenement sur terre qui pourront désorienter ta vision présente .
Si tu a vu " l'effet papillon " tout ce que tu fait peut changer le cour des choses, à plus grande échelle changer le cours de plusieurs personnes alors c'est pas quelque chose de trés précis .
Je vais te donner un exemple assez nul mais trés simple :
des millions de vie n'aurai pas suivi le même cours de leurs vies si JFK serait encore en vie .
Je sais pas comment tu fait pour avoir un aperçu de tes futures vies, mais il faut réfléchir que j'usqu'à la fin de ta vie il y aura des évenement sur terre qui pourront désorienter ta vision présente .
* DuR DuR * ...
- bamboumimosa
-
- Message(s) : 4
écriture automatique
J’ai pratiqué ce genre de chose (écriture automatique)et depuis je communique par télépathie avec les esprits, mais ça ne m'apporte pas grand chose.
7 message(s)
• Page 1 sur 1