Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Présence ressentie par mon frère

Faites part de vos témoignages.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 209

Présence ressentie par mon frère

Message par freedom-tibet » Sam Décembre 24, 2005 02:29

Voilà, je créé ce topic car je me suis rapellé tout à l'heure ce que m'a dit un jour mon frère (qui a une trentaine d'années) en juillet (ou août) 2004.

Il m'a déclaré un jour, que le matin même, en se réveillant à l'aube, il avait sentis des yeux posés sur lui (si je me rapelle bien). N'osant pas bouger, il avait regardé du coin de l'oeil seulement, une forme féminine n'ayant pas l'air, selon lui, négatif mais au contraire, amicale, bienveillante même.
Je crois que ça a dû durer une demie-heure ou quelque chose comme ça, si je ne me trompe pas. Puis la forme avait disparue, comme ça, paf, sans quitter la pièce ou autre chose de ce genre.

Après m'avoir assuré qu'il n'avait pas révé (il s'était d'ailleurs levé juste après, je crois, sans se rendormir) il m'avait donc demandé ce que ça pouvait être. J'avait alors évoqué sans grande conviction le corps astral de quelqu'un.
Mais, je lui avait aussi dit qu'en fait, je ne savait pas vraiment ce que c'était.
On avait aussi émis l'hypothèse d'une sorte "d'ange gardien".
Mais, à ce jour, je me demande encore ce que c'était vraiment...
Et d'après vous ? Auriez-vous un idée de ce que ça peut être ?

Merci pour les réponses ! :D

Message(s) : 301

Message par PsychoMatt » Sam Décembre 24, 2005 16:41

Une présence amicale bienveillante... Ça peut être un ange gardien, quelqu'un de la famille...
"Elles accouchent à cheval sur une tombe, le jour brille un instant, puis c'est la nuit à nouveau." - Samuel Beckett

Retour vers Témoignages