Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Rêves de " ce qui aurait pu arriver "

Faites part de vos témoignages.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 13
Inscription : Sam Juin 11, 2005 23:40

Rêves de " ce qui aurait pu arriver "

Message par Darkjovem » Sam Novembre 12, 2005 20:05

Bonjour tout le monde, je me suis absenté pendant quelque mois, maintenant je suis de retour ^^.

Premièrement, désolé si je n'ai pas posté dans la bonne section, j'ai cherché celle la plus appropriée et celle-ci semblait bien. :o

Voilà depuis 2 mois que ça dure, à chaque jour je rêve à cela. Mon genre de rêve est "Ce qui aurait pu arriver". Si je les appelle comme ça, c'est que je rêve à une situation banale de ma vie quotidienne, par exemple : je téléchargeais un fichier à 10 ko/sec, mais dans mon rêve j'ai rêvé que je le téléchargeais à 200 ko/sec.

Aussi, mon ami avait mal à la tête durant la journée et moi j'ai rêvé de ce qui se serait passé s'il n'avait pas eu mal à la tête et partit chez lui. :roll:

Mes rêves deviennent de plus en plus idiots, car au début je rêvais que mon micro-onde chauffait les aliments grâce à une roche radioactive qui envoyait des faisceaux de lumières vertes sur les aliments..


Est-ce qu'il y aurait une personne aimable qui pourrait me dire la signification de ces genres de rêves, car à chaque jour, je fais des rêves comme ça ?

Merci. :)

Retour vers Témoignages

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité