Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Troublant !

Faites part de vos témoignages.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 3

Troublant !

Message par ange noir » Dim Août 14, 2005 19:47

Avez-vous déjà ressenti une présence ? Comme quelqu'un, qui est là juste derrière vous, mais, quand vous vous retournez... rien !! Avez-vous déjà entendu un bruit bizarre ? Comme quelque chose qui vous observe, vous épie, mais, quand vous regardez autour de vous rien, rien que vous pauvre personne a tourner en rond a la recherche de quelque chose qui n'existe pas ! Moi tout le temps ! Alors est-ce mon imagination ou ne suis-je pas la seule à ressentir ça ?

Message(s) : 1051

Message par renan44 » Dim Août 14, 2005 20:53

Tu n'est pas le seul à ressentir cela, crois-moi. Regarde juste quelques minutes le forum et vois la quantité de personnes ayant les même "symptômes" que toi.

Maintenant, les raisons pour lesquelles tu as ce sentiment d'être surveillé, peuvent être diverses. Il peut en effet s'agir d'une maladie comme il se peut que ce soit ton imagination qui est déformée (pour x raisons). Etant sur un forum du paranormal, il est aussi normal que l'on parle d'une présence bien réelle, mais invisible.

Pour le savoir, tu as plusieurs possibilités. Je pense que la meilleure est un enregistrement audio.
Voilà, bonne enquête.

PS : tu trouveras beaucoup avec l'option "recherche" du forum. :wink:

Message(s) : 3

Message par ange noir » Dim Août 14, 2005 21:18

Ok merci de m'avoir répondu vu que tu es le seul sur les 40 et quelque à l'avoir fait.

Message(s) : 1111

Message par freedom » Dim Août 14, 2005 22:32

Oui on en a déjà parlé, mais c'est pas grave tu devrais regarder dans l'option rechercher.

On ne va pas t'assassiner :P

Message(s) : 2560

Message par Tr€z@ » Lun Août 15, 2005 00:13

viewtopic.php?t=6077-0.php

tout est là, merci

Retour vers Témoignages