Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Nouvelle sorte d'extra-terrestre !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Nouvelle sorte d'extra-terrestre !
Bonjour je naviguais sur le net quand j'ai été sur un site qui parlait d'une sorte d'extra-terrestre, ou d'insecte, nommé "flying rods" (je ne connais pas le terme en français) mais je me demandais si ceci était connu et si vous connaissez cette forme de vie. mais désolé, je ne sais pas comment mettre un lien sur un site...
pouvez-vous me le dire?

* Belle de loin, loin d'être belle *
- petit coeur
-
- Message(s) : 543
Tu fais un copier coller de l'adresse 

Se faire passer pour un imbécile aux yeux d'un crétin est une volupté de fin gourmet.
(Courteline)
(Courteline)
- Sésostris
Il y vait eu ici un post sur un ovni par ici,pas plus grand qu'un insecte poursuivi par les americains qui l'avaient abattu sur la pelouse de la maison blanche.
Il y aurait eu un petit siege à son bord.
Réflexion faite on s'était dit que les américains qui arrivaient à chasser un insecte soudain alors qu'ils n'avaient rien pu faire contre les Boeings du 11 septembre ça parraissait être une histoire inventée de toute pièce !
Il y aurait eu un petit siege à son bord.
Réflexion faite on s'était dit que les américains qui arrivaient à chasser un insecte soudain alors qu'ils n'avaient rien pu faire contre les Boeings du 11 septembre ça parraissait être une histoire inventée de toute pièce !
Déjà traité sur le forum par au moins un sujet, dont celui-ci : viewtopic.php?t=839.php&highlight=rods
5 message(s)
• Page 1 sur 1