Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Lumières

Faites part de vos témoignages.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 105

Lumières

Message par ToCaP » Mer Juin 22, 2005 17:26

Cette histoire s'est passée samedi passé (18 juin), je revenais tranquillement d'un Bal de finissants, avec 2 de mes amis. Soudain, on rencontre quelques connaissances qui nous font remarquer un fait étrange : la maison en face de la mienne était vide, ses propriétaires étaient partis pour le week-end. Mais toutes les lumières de la maison "flashaient". Elles s'éteignaient puis s'allumaient graduellement. Nous sommes restés là un moment, mais nous étions attendus à l'après-bal, donc on a dû partir sans pouvoir faire la lumière sur ce phénomène. Je reste en face de cette maison depuis maintenant 12 ans, et jamais une telle chose était arrivée. Si quelqu'un a été temoin d'évènements similaires ou peut-être juste trouver une explication ce serait apprécié.

Message(s) : 78

Message par Kyehra » Mer Juin 22, 2005 17:50

Un problème au niveau de l'installation electrique qui aurait "surchargé"? Y'a il un electricien dans la salle?
My soul is painted like the wings of butterflies
Fairytales of yesterday will grow but never die

Message(s) : 2083

Message par PILOUFACE » Mer Juin 22, 2005 17:58

Cela peut-être une baisse de tension ou une surcharge et le disjoncteur n'a pas fait son office.
Sais-tu si cette batisse possède une ancienne installation électrique encore avec des gaines en plomb ou alors une installation récente???

Membre honoraire
Message(s) : 10593

Message par DRAGON » Mer Juin 22, 2005 20:07

Un système qui permet d'allumer les éclairages, en l'absence des propriétaires, pour simuler une présence, qui s'est mis en dysfonctionnement peut-être.

Retour vers Témoignages