Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Pas normal...
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
12 message(s)
• Page 1 sur 1
Pas normal...
Pour ceux ayant lu mon premier post " Explication... "
D'autres phénomènes étranges se sont passés dans cette maison :
Une autre fois, c'était dans un lit, en effet, le drap que ma mère avait sur elle était tiré légèrement par en dessous. Comme si quelqu'un tiré légèrement le drap en dessous du lit... Je vous assure que c'est la vérité même si cela peut paraître comique, il y a quand même un petit souci.
Le jour, elle sentait parfois des courants d'air frais derrière elle, par exemple, au moment ou elle regardait la télé, elle sentait des courants d'air frais sur sa nuque et parfois la sensation qu'une main se posait sur son épaule.
Une nuit, elle entendit une seconde foi un vacarme assourdissant. Nous possédons une table basse, composé de plaques de verre. Elle entendit cette table se claquer contre les murs et les plaques de verre claquaient très fort. elle s'approcha lentement et alluma la lumière, soudain, Plus aucun bruit, plus aucun mouvement, pas un seul petit bruit tout était calme. Il faut savoir que ma mère n'a pas vu la table bouger, elle a juste entendu le son qu'elle faisait. ( Peut-être bougé'elle, elle ne le sait pas ).
Ma mère ne pouvant donner aucune explication à ces histoires qui ce sont toujours passé dans cette maison de campagne dans le Pas-de-Calais .
D'autres phénomènes étranges se sont passés dans cette maison :
Une autre fois, c'était dans un lit, en effet, le drap que ma mère avait sur elle était tiré légèrement par en dessous. Comme si quelqu'un tiré légèrement le drap en dessous du lit... Je vous assure que c'est la vérité même si cela peut paraître comique, il y a quand même un petit souci.
Le jour, elle sentait parfois des courants d'air frais derrière elle, par exemple, au moment ou elle regardait la télé, elle sentait des courants d'air frais sur sa nuque et parfois la sensation qu'une main se posait sur son épaule.
Une nuit, elle entendit une seconde foi un vacarme assourdissant. Nous possédons une table basse, composé de plaques de verre. Elle entendit cette table se claquer contre les murs et les plaques de verre claquaient très fort. elle s'approcha lentement et alluma la lumière, soudain, Plus aucun bruit, plus aucun mouvement, pas un seul petit bruit tout était calme. Il faut savoir que ma mère n'a pas vu la table bouger, elle a juste entendu le son qu'elle faisait. ( Peut-être bougé'elle, elle ne le sait pas ).
Ma mère ne pouvant donner aucune explication à ces histoires qui ce sont toujours passé dans cette maison de campagne dans le Pas-de-Calais .
J'avais vu un reportage sur des personnes qui souhaitaient faire exorciser leur maison car ils pensaient avoir des locataires en trop , mais la difference c'est que pour eux l'esprit se manifeste en frappant leurs familles de malheurs , entrainant des depressions....rien de vraiment concret ! Je ne sais pas si l'exorcisme peut servir dans un cas tel que le tient!
La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie.
- Léviathan
-
- Message(s) : 1152
De toute façon, un exorciste ne se pratique pas comme ça. Et personne n'acceptera d'en faire un dans ces conditions. Je veux dire en supposant que toi ou tes parents racontent l'histoire à quelqu'un de compétent.
Je crois me souvenir par ailleurs que les exorcismes sont interdits dorénavant, mais je peux me tromper.
Il y a cependant des choses qui me tarabustent dans tes faits:
Heu... ta maman a quand même essayé de ramener le drap à elle ? Elle a vu le drap glisser tout seul sous le lit ?
Et aussi:
Ha tiens, encore la table basse
Je m'excuse si parfois je suis un peu tatillon, mais j'aime analyser les faits pour les comprendre.
Donc, comment être sûr que cette table claquait contre les murs ? Et non pas par terre ou autre part ?
En quoi sont-ils faits vos murs ?
Je crois me souvenir par ailleurs que les exorcismes sont interdits dorénavant, mais je peux me tromper.
Il y a cependant des choses qui me tarabustent dans tes faits:
Une autre fois, c'était dans un lit, en effet, le drap que ma mere avait sur elle était tiré legerement par en dessous. Comme si quelqun tiré légérement le drap en dessous du lit...
Heu... ta maman a quand même essayé de ramener le drap à elle ? Elle a vu le drap glisser tout seul sous le lit ?
Et aussi:
Elle entendit cette table se claquer contre les murs
Ha tiens, encore la table basse

Donc, comment être sûr que cette table claquait contre les murs ? Et non pas par terre ou autre part ?
En quoi sont-ils faits vos murs ?
Parmi les nouvelles espèces découvertes, la plupart viennent des océans...
- nyarlathotep-np
Les exorcismes ne sont pas interdits puisqu'il y a des exorcistes officiels au sein de l'Eglise et de plusieurs religions (bouddhisme, par exemple). Mais ils sont rarement effectués, tout simplement parce que la nécessité d'exorcismes est rare... Très rare même. Et par exemple ici, aucun rapport avec l'exorcisme... On exorcise des personnes possédées, pas des lieux ou des objets, c'est un rituel différent.
J'ai constaté sur ce forum que tout le monde parle tout le temps d'exorcisme et de voyage astral dans des cas où il n'y absolument aucun rapport... C'est une simple remarque.
J'ai constaté sur ce forum que tout le monde parle tout le temps d'exorcisme et de voyage astral dans des cas où il n'y absolument aucun rapport... C'est une simple remarque.
Je suis d'accord avec toi Nyarlathotep-np, je ne vois pas du tout le rapport entre le thème du sujet et l'exorcisme. Dans le cas présent, il faut plus se tourner vers l'hypothèse d'une manifestation d'une quelconque entité.
Pour en revenir à l'exorcisme, je sais que c'est encore assez pratiqué en Russie, j'ai lu plusieurs témoignages et vu des vidéos à ce sujet.
Mais en ce qui concerne Destrukt, ta mère est-elle sûre que c'etait bien le bruit de la table basse qu'elle a entendu? Je dis ça car parfois, la chute d'un objet de petite taille peut produire un énorme bruit (surtout en pleine nuit).
Pour en revenir à l'exorcisme, je sais que c'est encore assez pratiqué en Russie, j'ai lu plusieurs témoignages et vu des vidéos à ce sujet.
Mais en ce qui concerne Destrukt, ta mère est-elle sûre que c'etait bien le bruit de la table basse qu'elle a entendu? Je dis ça car parfois, la chute d'un objet de petite taille peut produire un énorme bruit (surtout en pleine nuit).
"Il y a de la vie sur chaque étoile..." Goethe
Destrukt ne poste plus? dommage...
C"est vrai que la nuit quand tout est silencieux on entend mieux les sons... et si ça résonne...
Sinon pour le drap... tu tires dessus et tu tire de dessous du lit une bestiole genre gremlins
... ou le croque-mitaine
C"est vrai que la nuit quand tout est silencieux on entend mieux les sons... et si ça résonne...

Sinon pour le drap... tu tires dessus et tu tire de dessous du lit une bestiole genre gremlins

"un kilo de plomb pèse plus lourd qu'un kilo de plumes..." tiré des annales du bac-brevet de 2004
- Léviathan
-
- Message(s) : 1152
Peut-être que Destrukt est parti en vacances, raison pour laquelle il ne répond pas à son topic.
Accordons lui un peu de temps. Dans le cas contraire, s'il ne répond pas volontairement, j'ai bien peur que ces soucis ne soient factices
Dans le doute et dans l'attente, je ne me prononcerai pas. Même si certaines choses ne sont pas très claires.
Accordons lui un peu de temps. Dans le cas contraire, s'il ne répond pas volontairement, j'ai bien peur que ces soucis ne soient factices

Dans le doute et dans l'attente, je ne me prononcerai pas. Même si certaines choses ne sont pas très claires.
Parmi les nouvelles espèces découvertes, la plupart viennent des océans...
12 message(s)
• Page 1 sur 1