Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Disparition à ma naissance !

Faites part de vos témoignages.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 1

Disparition à ma naissance !

Message par The_Dorlice » Dim Janvier 23, 2005 20:22

Ma mère et mon père et un médecin m'ont dit que quelque heures après ma naissance j’étais dans une couveuse. Mon père ma mère et le médecin et la sage femme étaient réunis près de la couveuse. Ils ont détaché le regard de moi quelques secondes quand ma mère a regardé la couveuse pour me voir j’avais disparu.

Le plus étrange c’est que c’était dans une salle fermée. Personne n’est entré, personne n'est sorti. Ils ont cherché dans la salle pendant au moins deux minutes quand j’ai réapparu dans la couveuse. Je sais cette histoire a l’air tirée par les cheveux, mais mes parents et le médecin me jurent que c'est vrai.

Je voudrais avoir votre avis sur ce phénomène.

zimzum

Message par zimzum » Dim Janvier 23, 2005 22:11

Ils se sont trompés de couveuse, y en avait une qui était vide à côté de toi, et voilà :?

Message(s) : 862

Message par masterk » Dim Janvier 23, 2005 22:14

Effectivement, sur le coup de l'émotion, ils ont pu se tromper de couveuse. :wink:
Fais ce que tu dois, advienne ce que pourra

Message(s) : 927

Message par Scorian » Dim Janvier 23, 2005 23:40

Faudrait que tu demandes aux personnes concernées s'il n'y avait qu'une couveuse dans la salle...
Celle qui porte la vie, porte l'avenir...

Message(s) : 4

Message par petite_tete_de_brique » Lun Janvier 24, 2005 00:25

Je ne pense pas que tu étais le seul bébé en couveuse, il devait même y en avoir une dizaine !!. De plus il est possible qu'une infirmière ait involontairement déplacé ta couveuse. Qui sait, parfois je ne trouve pas mes clés alors qu'elles sont sous mes yeux . :roll:
Je ne pense pas que tu sois paranormale.
M comme mystère

Message(s) : 1241

Message par ZoZoH » Ven Janvier 28, 2005 06:13

Oui moi aussi je crois que ça pourrait être une erreur. À l'hôpital, il n'y a pas qu'un enfant dans les couveuses. Et des nouveaux parents c'est toujours un peu inquiet pour rien. Donc un moment d'inattention de leur part aurait pu faire en sorte qu'ils n'aient pas regardé la bonne couveuse ce qui a ammené la panique et qu'au bout d'un moment, ils retrouvent l'enfant dans la couveuse. Sinon, à part ma petite théorie lol, t'es-t'il déjà arrivé d'autres choses que ça ?
ZoZoH.

Retour vers Témoignages