Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Disparition à ma naissance !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
6 message(s)
• Page 1 sur 1
- The_Dorlice
- Message(s) : 1
Disparition à ma naissance !
Ma mère et mon père et un médecin m'ont dit que quelque heures après ma naissance j’étais dans une couveuse. Mon père ma mère et le médecin et la sage femme étaient réunis près de la couveuse. Ils ont détaché le regard de moi quelques secondes quand ma mère a regardé la couveuse pour me voir j’avais disparu.
Le plus étrange c’est que c’était dans une salle fermée. Personne n’est entré, personne n'est sorti. Ils ont cherché dans la salle pendant au moins deux minutes quand j’ai réapparu dans la couveuse. Je sais cette histoire a l’air tirée par les cheveux, mais mes parents et le médecin me jurent que c'est vrai.
Je voudrais avoir votre avis sur ce phénomène.
Le plus étrange c’est que c’était dans une salle fermée. Personne n’est entré, personne n'est sorti. Ils ont cherché dans la salle pendant au moins deux minutes quand j’ai réapparu dans la couveuse. Je sais cette histoire a l’air tirée par les cheveux, mais mes parents et le médecin me jurent que c'est vrai.
Je voudrais avoir votre avis sur ce phénomène.
- petite_tete_de_brique
- Message(s) : 4
Je ne pense pas que tu étais le seul bébé en couveuse, il devait même y en avoir une dizaine !!. De plus il est possible qu'une infirmière ait involontairement déplacé ta couveuse. Qui sait, parfois je ne trouve pas mes clés alors qu'elles sont sous mes yeux .
Je ne pense pas que tu sois paranormale.

Je ne pense pas que tu sois paranormale.
M comme mystère
Oui moi aussi je crois que ça pourrait être une erreur. À l'hôpital, il n'y a pas qu'un enfant dans les couveuses. Et des nouveaux parents c'est toujours un peu inquiet pour rien. Donc un moment d'inattention de leur part aurait pu faire en sorte qu'ils n'aient pas regardé la bonne couveuse ce qui a ammené la panique et qu'au bout d'un moment, ils retrouvent l'enfant dans la couveuse. Sinon, à part ma petite théorie lol, t'es-t'il déjà arrivé d'autres choses que ça ?
ZoZoH.
ZoZoH.
6 message(s)
• Page 1 sur 1