Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Etrange peinture...

Faites part de vos témoignages.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

artist

Etrange peinture...

Message par artist » Sam Mai 05, 2012 12:53

Désolé, je supprime mon message...
Dernière édition par artist le Sam Mai 05, 2012 13:48, édité 1 fois.

Message(s) : 8971

Re: Etrange peinture...

Message par Arkayn » Sam Mai 05, 2012 13:01

Ce que je remarque en premier (il a fallu un gros effort et tes différentes photos pour voir le petit Caporal) c'est la svastika autour du personnage.

Pour le reste, le dessin me paraît trop bien se superposer pour être un hasard.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.

artist

Message par artist » Sam Mai 05, 2012 13:15

Un détail de plus dont je n'ai pas voulu parler...(Je rappelle que je voulais représenter des circuits imprimés)
Je te remercie de ton message...Je n'ai rien à prouver à personne et c'est exactement le type de retour que j'attendais.
ah oui j'ai remarqué qu'hier nous étions le 4 mai soit le 4.5 2012 (45 année de la mort de ce bourreau...) Mais ça...c'est pour agrémenter mon fake...Evidemment.
Pour finir et pour que cela soit très clair !!! Je n'ai aucune idéologie Nazi où antisémite...!!!

Message(s) : 2382

Message par Chantal » Sam Mai 05, 2012 13:17

Au premier abord, on n'y voit rien. Il a fallu que tu travailles l'image pour faire ressortir le visage. Comment as-tu fais pour le voir par hasard ? J'ai aussi de la misère à croire que ce n'est pas voulu :?
"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)

artist

Message par artist » Sam Mai 05, 2012 13:40

Je comprends vos suspicions....
En revanche, je ne veux pas que l'on mette en doute ma bonne foi ...Je n'avais strictement rien à gagner en publiant ce truc.
Au pire c'était une grosse coïncidence et mon esprit créatif qui a fait le reste...certainement d'ailleurs !

Merci et à plus peut-être....

Message(s) : 8971

Message par Arkayn » Sam Mai 05, 2012 14:25

artist a écrit :je ne veux pas que l'on mette en doute ma bonne foi ...
Nous nous targuons d'être un forum rationnel où nous analysons toutes les hypothèses avant de crier au paranormal.

Il est très probable que ton esprit créatif soit la cause de ce travail de fond (puisque tu connais la date de la mort du moustachu, ce qui montre que tu as un minimum de connaissance historique et de culture). Mais nous ne devons pas exclure la possibilité que tu te payes notre fiole.

Nous avons quelqu'un qui nous a raconté il y a quelques jours justement une histoire de paintball et de soldat allemand fantôme. Il avait aussi juré qu'il n'était pas là pour nous raconter des bobards mais il a été démasqué en quelques messages.

Tu comprendras donc que nous puissions être suspicieux puisque le visage n'est quasiment pas visible sur la photo.

Je peux aussi imaginer que puisque tu as fais le dessin, tu savais inconsciemment que le visage s'y trouvait. Mais j'ai du mal à croire à cette dernière hypothèse. Il aurait fallu que ton cerveau décompose les différents éléments pour les ajouter les uns après les autres.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.

artist

Message par artist » Sam Mai 05, 2012 15:55

Je comprends que vous soyez là pour faire du tri et impossible pour moi de prouver ma bonne foi...
A +

Message(s) : 6026

Message par Le petit baigneur » Lun Mai 07, 2012 02:17

Interdiction de supprimer un témoignage quand ça ne fait pas notre affaire, c'est contre le règlement du forum. Il faut assumer quand on publie quelque chose, que les gens soient d'accord ou non... Ça manque de classe, de respect, de savoir-vivre, de maturité et d'intelligence (et là je suis très gentil, j'aurais pu prendre des mots négatifs...) :evil:

La sentence sera la même pour tous les autres cas du genre...
TAKE A KAYAK! / Céline Dion

Retour vers Témoignages