Les annonces de PFRN ! |
---|
|
apparition de visage
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
16 message(s)
• Page 1 sur 1
apparition de visage
voilà ce que l on peut voir sur ma photo qui est troublante à mes yeux donnez moi votre avis s il vous plais
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Re: apparition de visage
Hormis ce qui s'apparente visiblement à des volutes de fumée de cigarette, je ne vois pas vraiment ce qui pourrait paraître troublant sur ces clichés.
Comme le demande notre charte, merci par ailleurs de bien vouloir corriger ton texte en incluant des majuscules en début de phrases, et en ajoutant les apostrophes manquantes à ton message que je suppose avoir été rédigé depuis un smartphone.
Comme le demande notre charte, merci par ailleurs de bien vouloir corriger ton texte en incluant des majuscules en début de phrases, et en ajoutant les apostrophes manquantes à ton message que je suppose avoir été rédigé depuis un smartphone.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Sur la première photo, je peux y voir la motiée d'un visage. Mais bon, je ne trouve pas cela très concluant. De la fumée, ça peut dessiner n'importe quoi et surtout, nous pouvons y dessiner n'importe quoi.
Et sur la 2e photo, je n'y vois rien du tout. J'ai beau faire aller mon imagination, rien.
Alors mon avis c'est qu'il n'y a rien de paranormal là-dedans
Et sur la 2e photo, je n'y vois rien du tout. J'ai beau faire aller mon imagination, rien.
Alors mon avis c'est qu'il n'y a rien de paranormal là-dedans

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Bien ordinaire ces photos. Lorsque j'ai fait du camping l'été dernier, je me suis amusé à prendre le feu de camp en photos et sur la plupart d'entre elle, il y avait des visages étranges. C'était bien amusant. Le feu et la fumée s'en échappant, c'est très normal...
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
- shikamaru
-
- Message(s) : 1107
Pas plus troublant que voir des visages dans les nuages, enfin c'est pire même, là en l'occurrence c'est encore moins évident de voir des visages dans la fumée...
- Soldat Inconnu
- Message(s) : 1090
On voit souvent des photos avec de la fumée, et donc on a souvent la même explication logique.
Ça me rappelle la photo d'un pauvre gars qui photographie la fumée de sa clope en disant que le lieu qu'il visite est hanté.
Pitié, arrêtez quoi...
Ça me rappelle la photo d'un pauvre gars qui photographie la fumée de sa clope en disant que le lieu qu'il visite est hanté.
Pitié, arrêtez quoi...
Paréidolie !
Ahh, ça fait du bien, mine de rien ça fait longtemps que je ne l'avais pas placée.
Franchement, je vois clairement ce qu'il y à voir sur ces photos : de la fumée, et l'imagination fait le reste.
Shaede
Ahh, ça fait du bien, mine de rien ça fait longtemps que je ne l'avais pas placée.
Franchement, je vois clairement ce qu'il y à voir sur ces photos : de la fumée, et l'imagination fait le reste.
Shaede
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
Comme pour le visage de Mars Shaede ! 

"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
C'est la planète des smileys ? 

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Une photo que j'ai prise moi-même d'un feu de camp. On peut voir la jolie tête d'un extra-terrestre (ou démon si vous préférez... Tout dépendamment de ce que vous voyez) :
http://zupimages.net/up/2/1399950331.jpg
http://zupimages.net/up/2/1399950331.jpg
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
Moi je dirais Pinnochio version démoniaque. C'est vrai on dirait qu'il a un grand nez 

- Soldat Inconnu
- Message(s) : 1090
Un Genasi de feu !
16 message(s)
• Page 1 sur 1