Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Apparition de Satan
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
20 message(s)
• Page 1 sur 1
Apparition de Satan
Bonjour,
Je viens pour vous faire part d'une histoire qui se passe en ce moment même et n'ayant pas de réponses concrètes de ces faits j'en déduis à du paranormal mais la Satan ça fait un peu flipper...
Il y'a quelques jours mon mon frère m'appel pour me dire qu'il s'est "passer un truc de ouf !" sa télé à fait des "trucs" blancs (un peu comme quand on regarde la télé sans câble de réception antenne) et une dizaine de moucherons sont apparus au plafond (la fenêtre était ouverte mais quand même...) ensuite son pote Maya présent dans la pièce avait son téléphone posé sur la table et la mon frère reçoit un appel provenant du numéro de ce même Maya mais étant apeler "Manu" par le téléphone.
Quand il répond, il entend "le silence"
Ce phénomème ce produit deux fois.
Je vois mon frère deux, trois jours plus tard et il m'explique que maintenant les appels proviennent de :
Destinataire : Satan
Numéro : 999
On en a parlé dans le train et il m'a dit que le phénomème se produisait quand on en parlait.
Arriver chez moi le téléphone sonne, mon frère pousse un petit hurlement jette le téléphone sur la table je regarde et c'est Satan.
Quand on regarde sans les appels reçus on voit rien.
Je lui ai proposer en un premier temps de jeter son téléphone et de le changer, mais je doute un peu que ça change vraiment les choses...
Si vous avez des réactions, des propositions je suis preneur !
Merci de m'avoir lu.
Je viens pour vous faire part d'une histoire qui se passe en ce moment même et n'ayant pas de réponses concrètes de ces faits j'en déduis à du paranormal mais la Satan ça fait un peu flipper...
Il y'a quelques jours mon mon frère m'appel pour me dire qu'il s'est "passer un truc de ouf !" sa télé à fait des "trucs" blancs (un peu comme quand on regarde la télé sans câble de réception antenne) et une dizaine de moucherons sont apparus au plafond (la fenêtre était ouverte mais quand même...) ensuite son pote Maya présent dans la pièce avait son téléphone posé sur la table et la mon frère reçoit un appel provenant du numéro de ce même Maya mais étant apeler "Manu" par le téléphone.
Quand il répond, il entend "le silence"
Ce phénomème ce produit deux fois.
Je vois mon frère deux, trois jours plus tard et il m'explique que maintenant les appels proviennent de :
Destinataire : Satan
Numéro : 999
On en a parlé dans le train et il m'a dit que le phénomème se produisait quand on en parlait.
Arriver chez moi le téléphone sonne, mon frère pousse un petit hurlement jette le téléphone sur la table je regarde et c'est Satan.
Quand on regarde sans les appels reçus on voit rien.
Je lui ai proposer en un premier temps de jeter son téléphone et de le changer, mais je doute un peu que ça change vraiment les choses...
Si vous avez des réactions, des propositions je suis preneur !
Merci de m'avoir lu.
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Re: Apparition de Satan
A priori je dirai que ton petit frère se paie ta tête...
Cela dit je sera curieux de voir une capture d'écran d'un sms de Satan en personne... D'ailleurs, Satan utilise-t-il le langage sms...?
Cela dit je sera curieux de voir une capture d'écran d'un sms de Satan en personne... D'ailleurs, Satan utilise-t-il le langage sms...?
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
Neku a écrit :Quand il répond, il entend "le silence"
C'est vraiment pas courant !
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
C'est pas 666 le numéro de Satan?
Bon sinon, si ça se produit vraiment souvent, ça ne devrait pas être difficile de prendre en photo l'écran du portable quand sa majesté des mouches passe un petit coup de fil.
Ah les vacances commencent et avec les 3 zones on en a pour un mois.
Bon sinon, si ça se produit vraiment souvent, ça ne devrait pas être difficile de prendre en photo l'écran du portable quand sa majesté des mouches passe un petit coup de fil.
Ah les vacances commencent et avec les 3 zones on en a pour un mois.

J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Même Satan se met à la nouvelle technologie. Dieu n'en est pas encore là...
Si Satan existerait vraiment, pourquoi aurait-il besoin d'une ligne de téléphone via sms pour contacter des gens? Dans le passé, avant que cette technologie existe, il faisait comment? Je pense aussi pour une plaisanterie de quelqu'un...
Si Satan existerait vraiment, pourquoi aurait-il besoin d'une ligne de téléphone via sms pour contacter des gens? Dans le passé, avant que cette technologie existe, il faisait comment? Je pense aussi pour une plaisanterie de quelqu'un...
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
Je n’ai pas trop compris, le mot « Satan » s’affiche, comme quand le nom de la personne qui appelle est dans le répertoire du téléphone ?
« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
C'est pas 666 le numéro de Satan?
C'est juste. Mais il a changé d'opérateur...
"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
Il a free, il a tout compris! 

" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
Une fois je me suis retrouvée envahie par les moucherons. La cause : les mouches avaient pondus sur mes vitres. Déjà je pense que l'on expliquer ce phénomène.
“Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, vous vous rendrez compte que l’argent ne se mange pas"
Satan l'habite...
Ahem, pardon.
Sérieusement (ahem bis), cette histoire ne repose que sur un témoignage et un petit tour (Satan qui appelle... je suis sûr qu'il y a une application pour ça), ce qui me fait pencher pour une grosse blague.
A moins que tu ne sois témoin personnellement d'une de ces apparitions, et qu'après avoir cherché sur le portable de ton frère pour être sûr qu'il ne s'agit pas d'une petite application tu n’ai rien trouvé, je te conseille de ne pas trop t'en faire.
Shaede
Ahem, pardon.
Sérieusement (ahem bis), cette histoire ne repose que sur un témoignage et un petit tour (Satan qui appelle... je suis sûr qu'il y a une application pour ça), ce qui me fait pencher pour une grosse blague.
A moins que tu ne sois témoin personnellement d'une de ces apparitions, et qu'après avoir cherché sur le portable de ton frère pour être sûr qu'il ne s'agit pas d'une petite application tu n’ai rien trouvé, je te conseille de ne pas trop t'en faire.
Shaede
- Petite-Fée
-
- Message(s) : 976
Bonjour Neku.
Au revoir Neku.
Encore un compte qui restera à une réponse. Mais avec un pote Maya que le téléphone appelle Manu (je cherche un calembour potable mais rien ne me vient), tu devrais t'en sortir easy.
Au revoir Neku.
Encore un compte qui restera à une réponse. Mais avec un pote Maya que le téléphone appelle Manu (je cherche un calembour potable mais rien ne me vient), tu devrais t'en sortir easy.
"Je suis inculte parce que je n'en pratique aucun, et insecte parce que je me méfie de toutes. "
Raymond Queneau
Raymond Queneau
Je vais de l'avis des autres: Seulement un mauvais tour de ton frère.. Où de quelqu'un d'autre sur lui. Si l'histoire des mouches n'ai pas inventé il est possible qu'il ai juste crée des '' connexions '' entre le phénomène et le drôle d'appel. Sinon.. sacré Satan !
- William Lee
-
Disons plutôt une vague tentative prépuberte de creepypasta... 

that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
- William Lee
-
(Si seulement ils faisaient preuve d'imagination et d'un peu de style, au moins ce pourrait être amusant...
)

that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
Faut aller sur le forum de "onesttousdescrétins-fr.net" pour croire à ce genre de sornette.
"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
- William Lee
-
neku n'ayant posté qu'un seul message, qui de plus ressemble à un appel au secours désespéré, je crois qu'on peut momentanément verrouiller ce magistral topic.
Si Satan donne de ses nouvelles par SMS, MSN, facebook ou autre, l'auteur du topic peut toujours demander sa réactivation à un membre de la modération...
Si Satan donne de ses nouvelles par SMS, MSN, facebook ou autre, l'auteur du topic peut toujours demander sa réactivation à un membre de la modération...

that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
20 message(s)
• Page 1 sur 1