Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Télépathie inconsciente
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
5 message(s)
• Page 1 sur 1
- télépathe88
- Message(s) : 3
Télépathie inconsciente

Dernière édition par télépathe88 le Ven Février 24, 2012 18:08, édité 1 fois.
- quetzalcoatl
-
- Message(s) : 265
Re: Télépathie inconsciente
Bonjour,
Tout d'abord, toutes mes condoléances pour ton conjoint.
Comment sais-tu que tu reproduits les mêmes gestes que tes belles soeurs ? Sont-elles avec toi quand cela se produit ? Pour les repas et les idées, est-ce fréquent ? Tous les jours ou plusieurs fois par semaine par exemple.
Merci de tes réponses.
Tout d'abord, toutes mes condoléances pour ton conjoint.
Comment sais-tu que tu reproduits les mêmes gestes que tes belles soeurs ? Sont-elles avec toi quand cela se produit ? Pour les repas et les idées, est-ce fréquent ? Tous les jours ou plusieurs fois par semaine par exemple.
Merci de tes réponses.
Video Meliora Proboque, Deteriora Sequor
- télépathe88
- Message(s) : 3

Dernière édition par télépathe88 le Ven Février 24, 2012 18:06, édité 1 fois.
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Merci de mettre des majuscules dans tes textes en utilisant la fonction "Éditer" et d'utiliser la bonne ponctuation... Sinon je devrai verrouiller ton sujet en attendant d'avoir reçu les corrections.
Merci!
Merci!
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
Bonjour télépathe88,
De mon point de vue, j'appellerais cela du hasard.
C'est tout de même un repas simple. C'est l'hiver et les gens mangent plus souvent de la soupe.
Lorsque nous sommes souvent avec les mêmes personnes, on va prendre les mêmes expressions. Il se peut donc que nous faissions les mêmes gestes au même moment.
Bain et sieste, il y a de bonnes chances pour faires ces "activités" en même temps que d'autres personnes. Le bain c'est souvent soit le matin ou le soir et la sieste en milieu pm. Pleins d'autres gens le font aussi en même temps que toi et ce n'est pas de la télépathie pour autant
Cela m'arrive souvent avec une de mes amies. Nous allons dans les mêmes boutiques et aimons le même style de vêtements. Forcément, il arrive que nous soyons vêtue de la même façon.
Voilà pourquoi je crois que tout cela est du hasard. Mais ce n'est que mon point de vue. Voyons ce que les autres vont en dire
Bonne journée
De mon point de vue, j'appellerais cela du hasard.
télépathe88 a écrit :il n'y a pas si longtemps je l'appelle au téléphone vers 6 heures du soir, et lorsque je lui demande ce quelle a manger elle me répond "soupe d'asperge et compote" c'est comme sa que sa a commencer car j'avait manger la même chose
C'est tout de même un repas simple. C'est l'hiver et les gens mangent plus souvent de la soupe.
télépathe88 a écrit :l'après-midi passée nous avons fait les mêmes gestes aux mêmes moments
Lorsque nous sommes souvent avec les mêmes personnes, on va prendre les mêmes expressions. Il se peut donc que nous faissions les mêmes gestes au même moment.
télépathe88 a écrit :nous avons pris un bain au même moment, nous avons fait une sieste en même temps et cette nuit, nous n'avons pas réussi a dormir toute les deux
Bain et sieste, il y a de bonnes chances pour faires ces "activités" en même temps que d'autres personnes. Le bain c'est souvent soit le matin ou le soir et la sieste en milieu pm. Pleins d'autres gens le font aussi en même temps que toi et ce n'est pas de la télépathie pour autant

télépathe88 a écrit :nous arrivons même quelquefois habillées de la même façon sans s'être communiquer ce que nous allions mettre
Cela m'arrive souvent avec une de mes amies. Nous allons dans les mêmes boutiques et aimons le même style de vêtements. Forcément, il arrive que nous soyons vêtue de la même façon.
Voilà pourquoi je crois que tout cela est du hasard. Mais ce n'est que mon point de vue. Voyons ce que les autres vont en dire

Bonne journée

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
5 message(s)
• Page 1 sur 1