Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Télépathie inconsciente

Faites part de vos témoignages.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 3
Inscription : Ven Février 24, 2012 11:36

Télépathie inconsciente

Message par télépathe88 » Ven Février 24, 2012 11:45

:oops: Bonjour, je me suis inscrite sur ce forum car depuis quelque temps, plus précisement depuis le 1er mai date du décès de mon conjoint qui était aussi son frère je reproduit les mêmes gestes que me belles soeur en même temps, nous mangeons les même choses les mêmes jour, nous avons quelquefois même les mêmes idées. A quoi est du cette sorte de télépathie totalement irrationelle ? :?: Merci d'avance de votre réponse :idea:
Dernière édition par télépathe88 le Ven Février 24, 2012 18:08, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 265
Inscription : Jeu Février 17, 2011 11:49
Localisation : En haut d'une pyramide

Re: Télépathie inconsciente

Message par quetzalcoatl » Ven Février 24, 2012 12:51

Bonjour,

Tout d'abord, toutes mes condoléances pour ton conjoint.

Comment sais-tu que tu reproduits les mêmes gestes que tes belles soeurs ? Sont-elles avec toi quand cela se produit ? Pour les repas et les idées, est-ce fréquent ? Tous les jours ou plusieurs fois par semaine par exemple.

Merci de tes réponses.
Video Meliora Proboque, Deteriora Sequor

Message(s) : 3
Inscription : Ven Février 24, 2012 11:36

Re: Télépathie inconsciente

Message par télépathe88 » Ven Février 24, 2012 15:33

:o Bonjour, je sais que je suis en télépathie car je sais ce que fait ma belle soeur au moment ou je fait la même chose car nous somme très proche, non nous ne sommes pas ensemble lorsque cela nous arrive les repas sont assez fréquent, par exemple il n'y a pas si longtemps je l'appelle au téléphone vers 6 heures du soir, et lorsque je lui demande ce quelle a manger elle me répond "soupe d'asperge et compote" c'est comme sa que sa a commencer car j'avait manger la même chose, et l'après-midi passée nous avons fait les mêmes gestes aux mêmes moments, :mrgreen: nous avons pris un bain au même moment, nous avons fait une sieste en même temps et cette nuit, nous n'avons pas réussi a dormir toute les deux, 8) nous arrivons même quelquefois habillées de la même façon sans s'être communiquer ce que nous allions mettre :shock: je trouve sa vraiment bizarre merci de tes réponse...
Dernière édition par télépathe88 le Ven Février 24, 2012 18:06, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 6026
Inscription : Jeu Août 14, 2008 05:02

Re: Télépathie inconsciente

Message par Le petit baigneur » Ven Février 24, 2012 16:24

Merci de mettre des majuscules dans tes textes en utilisant la fonction "Éditer" et d'utiliser la bonne ponctuation... Sinon je devrai verrouiller ton sujet en attendant d'avoir reçu les corrections.

Merci!
TAKE A KAYAK! / Céline Dion

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 2382
Inscription : Mar Avril 27, 2010 05:47
Localisation : Québec

Re: Télépathie inconsciente

Message par Chantal » Ven Février 24, 2012 17:47

Bonjour télépathe88,

De mon point de vue, j'appellerais cela du hasard.

télépathe88 a écrit :il n'y a pas si longtemps je l'appelle au téléphone vers 6 heures du soir, et lorsque je lui demande ce quelle a manger elle me répond "soupe d'asperge et compote" c'est comme sa que sa a commencer car j'avait manger la même chose

C'est tout de même un repas simple. C'est l'hiver et les gens mangent plus souvent de la soupe.

télépathe88 a écrit :l'après-midi passée nous avons fait les mêmes gestes aux mêmes moments

Lorsque nous sommes souvent avec les mêmes personnes, on va prendre les mêmes expressions. Il se peut donc que nous faissions les mêmes gestes au même moment.

télépathe88 a écrit :nous avons pris un bain au même moment, nous avons fait une sieste en même temps et cette nuit, nous n'avons pas réussi a dormir toute les deux

Bain et sieste, il y a de bonnes chances pour faires ces "activités" en même temps que d'autres personnes. Le bain c'est souvent soit le matin ou le soir et la sieste en milieu pm. Pleins d'autres gens le font aussi en même temps que toi et ce n'est pas de la télépathie pour autant :wink:

télépathe88 a écrit :nous arrivons même quelquefois habillées de la même façon sans s'être communiquer ce que nous allions mettre

Cela m'arrive souvent avec une de mes amies. Nous allons dans les mêmes boutiques et aimons le même style de vêtements. Forcément, il arrive que nous soyons vêtue de la même façon.

Voilà pourquoi je crois que tout cela est du hasard. Mais ce n'est que mon point de vue. Voyons ce que les autres vont en dire :wink:

Bonne journée :)
"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)

Retour vers Témoignages

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité