Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Tache de naissance.
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
8 message(s)
• Page 1 sur 1
- renaissance
- Message(s) : 1
Tache de naissance.
Bonjour,
J'avais une tache de naissance sur la poitrine à gauche un peu plus haut du coeur, en forme de pays, la France - cette tache a disparu après plusieurs années - y a t-il quelqu'un qui a eu une tache similaire ?
J'avais une tache de naissance sur la poitrine à gauche un peu plus haut du coeur, en forme de pays, la France - cette tache a disparu après plusieurs années - y a t-il quelqu'un qui a eu une tache similaire ?
Re: Tache de naissance.
Certaine personne pense que c’est peut-être la trace d’une blessure portée dans une vie passée, au cours d’une action généralement violente.
« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
Les omégas 3 sont bons pour le cerveau. 

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
- Galisas
J'en ai une qui n'a jamais disparu, elle n'est pas de naissance à priori, le fait que la tienne ai disparu était peut être du à un champignon. Etait-ce une tache rougeâtre? sèche? boursouflée?
Si, ça peut disparaître avec le temps... La pigmentation peut évoluer. J'avais une grosse tâche blanche sur l'arrière de la cuisse (bébé puis petite fille), tâche qui a disparu avec le temps. Ne me demandez pas pourquoi.
Ceci dit, ma fille de 6 ans est née avec la même tâche (brune cette fois-ci) sur les reins que mon frère ainé. Quasiment la même, quasiment à la même place.

Apocalypse 2012 : I'm alive !
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
EADGBE a écrit :Hier j'ai mangé un poisson pané.
haakor a écrit :Les omégas 3 sont bons pour le cerveau.
Oui. Mais pas le poisson pané.
"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
8 message(s)
• Page 1 sur 1