Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Appel intriguant.

Faites part de vos témoignages.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

dididemars

Appel intriguant.

Message par dididemars » Mar Juillet 05, 2011 12:57

Bonjour,je vais vous raconter ce qui est arrivé à ma mère il n'y a pas loin d'une semaine.Ma mère ayant des messages elle appela le répondeur(123)pour regarder ces messages comme tout le monde.Mais en appelant ma mère resta stupéfaite,au bout du fil il doit y avoir une femme qui vous dit vos messages mais là ma mère était avec une personne au bout du fil.Elle allait raccrocher quand cette personne parla elle aussi,en parlant ma mère découvrit que cette femme nommée Odette était une soeur et qu'elle avait elle aussi appelé le répondeur et qu'elle était tombée sur ma mère.Cette fameuse Odette dit à ma mère d'aller la rencontrer à l'église des Prophètes(église à Marseille) car c'était une soeur pour comprendre la signification de cet étrange appel.Ma mère y alla et elle eu la surprise de rencontrer la fameuse Odette qui existait bel et bien.Elles discutèrent et Odette dit finalement à ma mère que c'est un signe du Ciel,que quelqu'un de décédé proche la surveille.Or,ma grand-mère est morte il n'y a pas longtemps :( .
Alors si vous pouviez me donner des explications SVP je serais ravi,car je trouve ça très étrange quand même?!

Message(s) : 8971

Re: Appel intriguant.

Message par Arkayn » Mar Juillet 05, 2011 13:06

Je dirais que tout simplement les lignes s'emmèlent parfois les pinceaux. Il arrive qu'en appelant au même moment un même numéro des personnes se retrouvent en contact.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.

Message(s) : 6026

Message par Le petit baigneur » Mar Juillet 05, 2011 13:22

C'est quoi cette église des prophètes à Marseille? Elle est liée à une religion d'office ou bien c'est un mouvement religieux indépendant (ou secte)? S'il s'agit d'un mouvement indépendant, pourrait-il s'agir d'une nouvelle manière de recrutement? C'est étrange que cette "Odette" demande à ta mère d'aller la rencontrer dans son église si elle voulait obtenir des explications... Étrange. Elle la connaissait auparavant?

Quoique j'ai eu un peu de difficulté à comprendre un peu le déroulement de ton histoire, j'aimerais que tu fasses un peu attention à ta rédaction. Pas nécessairement à l'orthographe, mais à tes phrases.
TAKE A KAYAK! / Céline Dion

Message(s) : 2408

Message par nico_virtua » Mar Juillet 05, 2011 17:42

Je pense qu'il s'agit d'une Eglise protestante Evangélico-prophétique qui avait pour instigateur : William Marrion Branham

Voici un lien sur wiki :

http://fr.wikipedia.org/wiki/William_Marrion_Branham
"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House

dididemars

Message par dididemars » Mar Juillet 05, 2011 17:54

Je veux dire que ma mère en appelant le répondeur est tombée sur une soeur.Et cette soeur a dit à ma mère que ma grand-mère qui est décédée il n'y a pas longtemps :( la surveillait.Et ma mère est tombée sur une soeur qui travaille dans l'église où ma grand-mère allait souvent pour prier c'est étrange quand même?!

Message(s) : 16

Message par armani98 » Ven Juillet 08, 2011 01:10

les prophetes c'est le nom du quartier ou ce situe l'eglise ?

Message(s) : 8971

Message par Arkayn » Ven Juillet 08, 2011 02:29

Armani, des mois après, tu oublies toujours de mettre des majuscules et la ponctuation, comme cela t'a été demandé. Je ne le redirai pas. Merci de corriger très rapidement tes messages.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.

Message(s) : 633

Message par morgane9513 » Ven Juillet 08, 2011 07:21

En plus tu changes de version, au départ la "soeur" a dit à ta mère que quelqu'un de décédé et proche la protégeait, maintenant elle a carrément prétendu que c'était ta grand-mère ( ce qui effectivement est plus précis).... de plus si ta grand-mère allait souvent prier là, elle a pu la rencontrer et apprendre sa mort.

Message(s) : 8459

Message par Ar Soner » Ven Juillet 08, 2011 09:06

Dididemars étant mineur, son compte a été désactivé et je doute très fortement qu'il puisse vous répondre. :P
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.

>> Pierres d'Ica <<

Retour vers Témoignages