Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Du nouveau
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
12 message(s)
• Page 1 sur 1
- michael777
Du nouveau
Oui c est exact chacun à son tracé selon plus aisé que pour d'autres, mais selon aussi ton choix avant ton arrivée sur terre et selon tes vies antérieures.
Sache que tout mal fait à tes prochains te sera retourné dans ta vie actuelle ou vie future, à toi d'en prendre le choix, car malgré tout tu as le choix de frapper ou non une personne lorsque qu'elle t'agace, même si tu dois la rencontrer et qu'une fois de plus le hasard n'existe pas, mais le choix te reviendra tout le temps...
Sache que tout mal fait à tes prochains te sera retourné dans ta vie actuelle ou vie future, à toi d'en prendre le choix, car malgré tout tu as le choix de frapper ou non une personne lorsque qu'elle t'agace, même si tu dois la rencontrer et qu'une fois de plus le hasard n'existe pas, mais le choix te reviendra tout le temps...
- Dairadatzu
-
- Message(s) : 439
- Dairadatzu
-
- Dairadatzu
-
O.K. O.K. bien comprit ! Tu en fais ton métier ou c'est juste un hobby?
Et sinon quels conseils aurais-tu à donner pour les voyages astraux ?
Merci !
PS: pour éviter de créer un nouveau sujet a chaque réponse, clic sur RÉPONDRE plutôt que sur NOUVEAU
Et sinon quels conseils aurais-tu à donner pour les voyages astraux ?
Merci !
PS: pour éviter de créer un nouveau sujet a chaque réponse, clic sur RÉPONDRE plutôt que sur NOUVEAU
- michael777
- Dairadatzu
-
Bah, j'ai lu qu'il fallait faire "des choses" avec les chakras et compagnies, mais d'autres m'ont dit que cela etait inutile, qu'en est il selon toi?
- Lucifer Sam
- Message(s) : 3
Re: du nouveau
michael777 a écrit :Sache que tout mal fait à tes prochains te sera retourné dans ta vie actuelle ou vie future, à toi d'en prendre le choix, car malgré tout tu as le choix de frapper ou non une personne lorsque qu'elle t'agace, même si tu dois la rencontrer et qu'une fois de plus le hasard n'existe pas, mais le choix te reviendra tout le temps...
Pour ce qui est de ta vie future je n’en ai aucune idée...
Mais pour ce qui de ta vie actuelle je crois que cela tien seulement d'un principe moral... Si tu fais du mal à l’autre il est possible que les autres veulent de faire mal... Non ???

12 message(s)
• Page 1 sur 1