Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Marre des clés
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
4 message(s)
• Page 1 sur 1
Marre des clés
Salut !
J'aimerai avoir votre avis et peut être un moyen de remédier à ce problème perso : Mes clés changent tout le temps de place !!!
J'ai l'habitude de les pendre a coté de la porte d'entrée et a chaque fois je retrouve les clés de la voiture sur la voiture, les clés de ma chambre dans ma chambre, celle des placards dans leur serrure etc... et c'est pareil pour tout ! un moment j'ai même cru que je devenai folle !
Pourtant personne n'y touche !!!
Je suis loin d'avoir peur mais qu'est-ce que ça m'énerve ! lol !
Qu'est-ce que vous feriez a ma place ??? Kiss.
J'aimerai avoir votre avis et peut être un moyen de remédier à ce problème perso : Mes clés changent tout le temps de place !!!
J'ai l'habitude de les pendre a coté de la porte d'entrée et a chaque fois je retrouve les clés de la voiture sur la voiture, les clés de ma chambre dans ma chambre, celle des placards dans leur serrure etc... et c'est pareil pour tout ! un moment j'ai même cru que je devenai folle !
Pourtant personne n'y touche !!!
Je suis loin d'avoir peur mais qu'est-ce que ça m'énerve ! lol !
Qu'est-ce que vous feriez a ma place ??? Kiss.

...::A quoi sert une âme ? L'âme fait ressentir l'amour et l'amour fait vivre::...
C'est vrai que cela est assez énervant quand cela arrive souvent et surtout avec l'argent moi une fois j'ai perdu un billet de 50 comme ça j'étais sûre de l'avoir mis dans ma table de nuit et en fait quand j'en avais besoin je ne les ai pas retrouvés pourtant j'ai fouillé partout !!! Peut-être que tu penses les avoir mis à un certain endroit et en fait tu les as posés ailleurs !!! Enfin moi ce est-ce que je me dis quand cela m'arrive.
Mon Blog : http://punky57050.skyblog.com
4 message(s)
• Page 1 sur 1