Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Besoin d'avis.
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
12 message(s)
• Page 1 sur 1
Besoin d'avis.
Bonjour,
Quelqun peut il me dire si cette photo peut etre une photo paranormale.
Elle a été prise lors de vacances à Londres et suivant l'orientation de la photo on distingue des formes.
Pour moi je vois à gauche le buste d'une femme.
Pouvez vous m'aider.
Quelqun peut il me dire si cette photo peut etre une photo paranormale.
Elle a été prise lors de vacances à Londres et suivant l'orientation de la photo on distingue des formes.
Pour moi je vois à gauche le buste d'une femme.
Pouvez vous m'aider.
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Re: Besoin d'avis.
C'était le brouillard ? (de Londres..). Warf...
Plus sérieusement, je ne vois rien de particulier.

Apocalypse 2012 : I'm alive !
Perso je ne vois rien de paranormal, j'ai tendance à conclure que tu dois être victime de ce phénomène :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pareidolie
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pareidolie
Love and Learn ♥
pour info la série de photos avant et après sont faites en intérieur et non en extérieur donc impossible concernant le brouillard.
Mais merci quand même.
Mais merci quand même.
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Pourrais-tu nous expliquer le contexte de cette photo. Ce que tu voulais prendre, l'endroit. T'as d'autres photos normales du endroit endroit, s'il y avait du monde avec toi dans cet endroit, etc. Parce qu'une photo comme ça, ça ne veut rien dire.
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
Photo ratée, qui aurait due être effacée de suite...
Je ne comprends pas pourquoi certains n'effacent pas directement ce genre de photo et s'échine à y voir quelque chose de paranormal, (en fait c'est ça qui est paranormal).
Je ne comprends pas pourquoi certains n'effacent pas directement ce genre de photo et s'échine à y voir quelque chose de paranormal, (en fait c'est ça qui est paranormal).

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
Mon avis:
faut laisser tomber les vieux appareils, c'est le bordel quand on retire la bande en plein soleil
Contribution du jour, bonjour.
Et plus sérieusement, on peut rien interpréter, on voit rien... Désolé...
faut laisser tomber les vieux appareils, c'est le bordel quand on retire la bande en plein soleil

Contribution du jour, bonjour.
Et plus sérieusement, on peut rien interpréter, on voit rien... Désolé...
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
Moi je vois rien désolé.
Mais c'est pas faute d'avoir essayé de tourner le truc dans tous les sens...
Mais c'est pas faute d'avoir essayé de tourner le truc dans tous les sens...
"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
Ce qui est paranormal, c'est de réussir à rater une photo à ce point
La photo est complètement cramée (à 800 ISO, si c'est en extérieur tu m'étonnes...) et ce qui n'est pas cramé est flou!
A part ça, rien d'anormal (même s'il y avait quelque chose d'anormal, on pourrait pas le voir de toutes façons).

La photo est complètement cramée (à 800 ISO, si c'est en extérieur tu m'étonnes...) et ce qui n'est pas cramé est flou!
A part ça, rien d'anormal (même s'il y avait quelque chose d'anormal, on pourrait pas le voir de toutes façons).
"Le caractère le plus profond du mythe, c'est le pouvoir qu'il prend sur nous, généralement à notre insu." (Denis de Rougemont)
Tu as photographié l'intérieur d'un pot de fromage blanc ?
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Le petit baigneur a écrit :Pourrais-tu nous expliquer le contexte de cette photo. Ce que tu voulais prendre, l'endroit. T'as d'autres photos normales du endroit endroit, s'il y avait du monde avec toi dans cet endroit, etc. Parce qu'une photo comme ça, ça ne veut rien dire.
Pareil. Sans plus d'informations, il va être difficile de situer le contexte. En tous les cas je ne vois vraiment pas non plus ce que cette photo pourrait bien avoir de paranormal

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- Tilla
-
- Message(s) : 165
Il m'est déjà arrivé de prendre ce genre de photo en appuyant sans faire exprès sur l'appareil en le sortant de mon sac par exemple. En général je les efface mais je suis sûre que la prochaine fois, si je cherche, je trouverais moi aussi une forme à voir ><
Sérieusement, je rejoins Lamart, je ne comprends pas qu'on puisse conserver ce type de photo et y chercher quoique ce soit de paranormal...
Sérieusement, je rejoins Lamart, je ne comprends pas qu'on puisse conserver ce type de photo et y chercher quoique ce soit de paranormal...
12 message(s)
• Page 1 sur 1