Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Un excellent medium
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Un excellent medium
bjour j'ai consulté un tres bon medium Madame [Effacé par la modération] (je ne peux pas mettre je crois sur ce forum le nom complet) sur nantes pour communiqué avec mon grand pere, beaucoup apprécié son travail,pas de question, des infos que cette femme ne savait pas, elle a decrit l'interieur d'une piece chez moi aussi, très simple aussi dans l'acceuil, gentillesse et humour, j'ai retrouvé confiance.
Re: Un excellent medium
jeron, revois ton accentuation et ton orthographe, afin de pouvoir participer au forum sans troubler les personnes qui te lisent.
Remarque que la modération ne va pas réitérer quotidiennement la demande susnommée, cela devient un peu lourd.
Remarque que la modération ne va pas réitérer quotidiennement la demande susnommée, cela devient un peu lourd.
- la chambre bleue
Bjour msieur...
C'est vrai qu'un français un peu plus compréhensible ne serait pas superflu.
Merci
C'est vrai qu'un français un peu plus compréhensible ne serait pas superflu.

Merci
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Et indépendamment de cela, toute publicité pour des médiums (au passage, ne devrait-on pas dire : un medium, des media ?) est interdite sur le forum. Quand bien même tu es très satisfait de leurs services ou tu n'écris pas leur nom en entier.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- la chambre bleue
Ar Soner a écrit :Et indépendamment de cela, toute publicité pour des médiums (au passage, ne devrait-on pas dire : un medium, des media ?) est interdite sur le forum. Quand bien même tu es très satisfait de leurs services ou tu n'écris pas leur nom en entier.
Eh bien justement, cher Ar Sorner, vous avez raison... deux fois... Je ne sais pas comment vous vous y prenez mais c'est assez remarquable !

En fait, le pluriel latin de "medium" -sans accent- est bien "media". Mais si vous mettez un accent, cela devient du français et on doit, par conséquent, l'écrire au pluriel : "médiums".
Tout est dans l'accent que vous avez donc correctement utilisé (ou pas) pour chaque langue !
Sachant, qu'en plus, les mots "média" et "médium" existent tous les deux dans les dictionnaires français alors qu'ils sont issus de deux formes d'un seul et unique mot latin... Intéressant, non ?

- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
la chambre bleue a écrit :Eh bien justement, cher Ar Sorner, vous avez raison... deux fois... Je ne sais pas comment vous vous y prenez mais c'est assez remarquable !![]()
J'ai fait 6 ans de langues anciennes (latin et grec) au collège puis au lycée, disons que ça aide...

Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
jeron a écrit :bjour j'ai consulté un tres bon medium Madame [Effacé par la modération] (je ne peux pas mettre je crois sur ce forum le nom complet) sur nantes pour communiqué avec mon grand pere, beaucoup apprécié son travail,pas de question, des infos que cette femme ne savait pas, elle a decrit l'interieur d'une piece chez moi aussi, très simple aussi dans l'acceuil, gentillesse et humour, j'ai retrouvé confiance.
tu peux nous raconter comment tu es entré en contact avec cette personne?

- sosghosthunter
-
- Message(s) : 152
Ar Soner a écrit :la chambre bleue a écrit :Eh bien justement, cher Ar Sorner, vous avez raison... deux fois... Je ne sais pas comment vous vous y prenez mais c'est assez remarquable !![]()
J'ai fait 6 ans de langues anciennes (latin et grec) au collège puis au lycée, disons que ça aide...
Hello
Merci de l'information, cela est toujours très interessant à savoir.
Merci
Bien cordialement,
Dam
9 message(s)
• Page 1 sur 1