Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Sensations étranges
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
20 message(s)
• Page 1 sur 1
- coeurdartichow
-
- Message(s) : 43
Sensations étranges
Bonsoir,
J'ai une petite anecdote à vous racontez:
Tout d'abord je ne cherche aucune raison paranormal à mon histoire.
Voila, je suis avec un homme que j'aime beaucoup et j'ai l'impression que nous sommes liés par un lien plus fort que l'amour.
En effet lorsqu'il quitte le lit je me réveille avec un espèce de manque, de plus lorsqu'il se sent mal même très loin de lui je le sens etc...
Pourrez-je avoir votre ressenti?
Merci d'avance et bonne soirée.
Voila, je suis avec un homme que j'aime beaucoup et j'ai l'impression que nous sommes liés par un lien plus fort que l'amour.
En effet lorsqu'il quitte le lit je me réveille avec un espèce de manque, de plus lorsqu'il se sent mal même très loin de lui je le sens etc...
Re: sensations étranges
C'est ça avoir un coeur d'artichaud.
Je comprends que tu sois épaté, l'amour ça fait ça parfois, une bonne chose en somme, mais franchement, je ne suis pas sûr que ça ait sa place ici.
Je comprends que tu sois épaté, l'amour ça fait ça parfois, une bonne chose en somme, mais franchement, je ne suis pas sûr que ça ait sa place ici.
- coeurdartichow
-
Merci de ta réponse, je comprend.
Je vais demander à ce qu'on supprime ce topic.
Bonne soirée.
Je vais demander à ce qu'on supprime ce topic.
Bonne soirée.
- la chambre bleue
coeurdartichow a écrit :Bonsoir,
Tout dabord je ne cherche aucune raison paranormal a mon histoire.
En effet lorsqu'il quitte le lit je me réveil avec un espece de manque, de plus lorsqu'il se sent mal même trés loin de lui je le sens etc...
Lisez le livre (fantastique) de JH Rosny Ainé dénommé "la force mytérieuse", cela ne donne pas une vraie réponse mais je trouve l'idée jolie.
Quant à votre coeur, il n'est peut peut être pas aussi cynaréique que ça !!

Re: Sensations étranges
coeurdartichow a écrit :Bonsoir,
Tu viens simplement de décrire les symptômes de l'amour

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- Redrum
-
- Message(s) : 1762
Tout à fait, ça fait toujours bizarre parce qu'on a l'impression qu'aucun mot pourrait l'exprimer mais finalement il y en a un : l'amour... 

GNB we care
C'est beau hein?
Je ne trouve pas que le sujet de l'amour n'ait pas sa place sur un forum parlant du paranormal.
Comme les fantômes, y'a des gens qui y croient et d'autres qui disent "pfff des âneries tout ça, moi je l'ai jamais vu!"

Comme les fantômes, y'a des gens qui y croient et d'autres qui disent "pfff des âneries tout ça, moi je l'ai jamais vu!"

J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
C'est marrant mais moi, lorsque mon mari quitte le lit, et même si je l'aime, je suis trop contente de pouvoir me vautrer et piquer toute la place (renseignement pris auprès de lui, il a la même réaction)
.

Apocalypse 2012 : I'm alive !
- coeurdartichow
-
Tout dabord merci à tous pour vos réponses.
Certes c'est l'amour mais notre relation dure depuis quand même 3 ans, et je trouve ce lien étrange, sur internet certains disent que quand on éprouve un tel lien avec la personne aimée, c'est que dans nos vies antérieur nous nous étions égalemen aimés.
Je ne sais quoi penser de cela...
Certes c'est l'amour mais notre relation dure depuis quand même 3 ans, et je trouve ce lien étrange, sur internet certains disent que quand on éprouve un tel lien avec la personne aimée, c'est que dans nos vies antérieur nous nous étions égalemen aimés.
La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie.
[André Malraux]
[André Malraux]
- Redrum
-
coeurdartichow a écrit :Tout dabord merci à tous pour vos réponses.
Pourquoi chercher une explication tirée par les cheveux pour quelque chose de finalement normal, humain et beau (oui je sais c'est niais

GNB we care
- Tilla
-
- Message(s) : 165
Minia a écrit :C'est marrant mais moi, lorsque mon mari quitte le lit, et même si je l'aime, je suis trop contente de pouvoir me vautrer et piquer toute la place (renseignement pris auprès de lui, il a la même réaction).
Ha moi aussi

Redrum a écrit : Pourquoi chercher une explication tirée par les cheveux pour quelque chose de finalement normal, humain et beau (oui je sais c'est niais )?
C'est très niais... mais c'est certainement la bonne explication !
- Redrum
-
Minia a écrit :C'est marrant mais moi, lorsque mon mari quitte le lit, et même si je l'aime, je suis trop contente de pouvoir me vautrer et piquer toute la place (renseignement pris auprès de lui, il a la même réaction).
Comme Tilla et toi !!

GNB we care
coeurdartichow a écrit :Tout d'abord je ne cherche aucune raison paranormal à mon histoire.
En es-tu sûre ? Tu sembles cependant beaucoup insister sur l'aspect "étrange" de cette relation, en l'assimilant avec la possibilité de vies antérieures... Il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce qui est dit et écrit sur internet. On y trouve beaucoup d'idées reçues non fondées qui doivent inviter à prendre un certain recul pour ne pas se laisser aller à croire tout et n'importe quoi

Dernière édition par Linele le Lun Mars 01, 2010 11:38, édité 1 fois.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
coeurdartichow a écrit :Tout dabord merci à tous pour vos réponses.
J'ai vécu la même chose que toi coeurdartichow (un surnom qui pourrait bien m'aller aussi lol), je sais et comprend donc ce que tu veux dire...
J'ai eu pas mal d'histoires, plus ou moins longues, mais jamais aussi intenses et fusionnelles que celle avec celui que je pensais (et pense toujours) être mon âme soeur...je pense d'un côté comme toi, c'est à dire deux vies antérieures qui se retrouvent, et d'un autre côté, je pense que c'est un peu comme un instinct, un peu comme la mére avec son enfant...tu aimes tellement la personne que tu "fusionnes", tu ressens tout intensément.... il m'est arrivé plusieurs fois d'être comme "télépathe", parfois de l'entendre alors qu'il n'était pas là (assez étrange comme expérience j'avoue)...
Aujourd'hui je ne suis plus avec lui, je vis d'autres histoires, mais rien n'a d'égal avec celle ci, j'ai mis trés longtemps à me remettre de la rupture, mais même si ça va mieux maintenant, le simple fait de réver encore de lui la nuit me dit que je ne suis pas encore totalement guérie...ou bien , que spirituellement, le lien est toujours là. Je pense que les choses n'arrivent pas totalement par hasard, que les gens se placent sur notre route pour nous apprendre des choses...
Là où il y a de la misère, Dieu dépose un chien.
- Redrum
-
Seyah a écrit :J'ai vécu la même chose que toi coeurdartichow (un surnom qui pourrait bien m'aller aussi lol), je sais et comprend donc ce que tu veux dire...
J'ai eu pas mal d'histoires, plus ou moins longues, mais jamais aussi intenses et fusionnelles que celle avec celui que je pensais (et pense toujours) être mon âme soeur...je pense d'un côté comme toi, c'est à dire deux vies antérieures qui se retrouvent, et d'un autre côté, je pense que c'est un peu comme un instinct, un peu comme la mére avec son enfant...tu aimes tellement la personne que tu "fusionnes", tu ressens tout intensément.... il m'est arrivé plusieurs fois d'être comme "télépathe", parfois de l'entendre alors qu'il n'était pas là (assez étrange comme expérience j'avoue)...
Seyah, pourquoi penses-tu qu'il pourrait s'agir de vie antérieure ? Pourquoi ne se pourrait-il pas que l'amour, que le lien qui unisse deux personnes jusqu'à être fusionnel ne puisse pas être tout simplement humain ? (attention ce n'est pas agressif, je cherche à comprendre comment et pourquoi on peut arriver à cette réflexion

(attention l'instinct maternel n'existe pas...)
GNB we care
Je sais que l'instinct maternelle n'existe pas mais je n'ai pas trouvé comment qualifier ce lien qui unit la maman (aimante bien entendu) à son enfant... quand par exemple celle ci se reveille parce qu'elle "ressent" que quelque chose ne vas pas avec son bébé...tu vois ce que je veux dire ?
Je pense aux vies antérieures parce que j'y crois, tout simplement
Tout comme d'autres croient en Dieu, Allah, etc...moi je crois au karma, au fait que chaque vie sert à nous améliorer pour à la fin ne plus renaitre éternellement et être enfin délivré de notre envellope charnelle, bref ce sont mes croyances et je n'oblige personne, comme je me plais à le répeter, à y adherer... y croire me suffit à moi même.
Ensuite, parce que l'expérience vécue avec cet homme en particulier me porte à le croire. J'ai vécu (sans vouloir me vanter) plusieurs autres histoires ou l'amour que je portais à l'autre était aussi trés fort, je suis quelqu'un qui donne beaucoup, suis trés observatrice, trés intuitive, dans les ressentis, mais aucuns d'entre eux jusque là n'était en totale connection de cette façon avec moi, d'ou la sensation d'avoir (re) trouvé son ame soeur. Tu vois ce que je veux dire ? Je sais c'est pas facile à expliquer en gros il faut le vivre pour le croire je dirais..lol
Je pense aux vies antérieures parce que j'y crois, tout simplement

Tout comme d'autres croient en Dieu, Allah, etc...moi je crois au karma, au fait que chaque vie sert à nous améliorer pour à la fin ne plus renaitre éternellement et être enfin délivré de notre envellope charnelle, bref ce sont mes croyances et je n'oblige personne, comme je me plais à le répeter, à y adherer... y croire me suffit à moi même.

Ensuite, parce que l'expérience vécue avec cet homme en particulier me porte à le croire. J'ai vécu (sans vouloir me vanter) plusieurs autres histoires ou l'amour que je portais à l'autre était aussi trés fort, je suis quelqu'un qui donne beaucoup, suis trés observatrice, trés intuitive, dans les ressentis, mais aucuns d'entre eux jusque là n'était en totale connection de cette façon avec moi, d'ou la sensation d'avoir (re) trouvé son ame soeur. Tu vois ce que je veux dire ? Je sais c'est pas facile à expliquer en gros il faut le vivre pour le croire je dirais..lol
- Redrum
-
Merci pour ta réponse !
C'est marrant, je trouve l'ambiance de ce topic teintée de romantisme, limite s'il y a pas un arc-en-ciel et des oiseaux qui gazouillent...

C'est marrant, je trouve l'ambiance de ce topic teintée de romantisme, limite s'il y a pas un arc-en-ciel et des oiseaux qui gazouillent...

GNB we care

Bah le printemps arrive

Mais c'est vrai que lorsqu'il y a un lien très fort entre deux personnes (pas forcément un lien amoureux, je parle aussi d'amitié) on a vite le sentiment étrange de "on se connait depuis des siècles!". C'est tentant de penser que ce lien si précieux puisse être écrit quelque part dans le destin et que donc, il ne s'effacera jamais. Se projeter aussi dans l'avenir en se disant que dans d'autres vies, on se retrouvera

J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Nili a écrit :Mais c'est vrai que lorsqu'il y a un lien très fort entre deux personnes (pas forcément un lien amoureux, je parle aussi d'amitié) on a vite le sentiment étrange de "on se connait depuis des siècles!".
Oui, ça m'est aussi arrivé en amitié, dans mon enfance... j'avais un lien trés étroit avec mon meilleur ami, à tel point que tout le monde croyait qu'on était frère et soeur ! Pareillement, je n'ai jamais retrouvé ça par la suite... mais je ne desespère pas lol...
- Aubemorte
- Message(s) : 94
J'ai connu la même chose avec un pote d'enfance : quand il m'énervait, il le sentait et s'enfuyait avant qu'on en vienne aux mains.
Blague à part, ton sentiment est on ne peut plus naturel. Tu ne t'es jamais sentie surprise de voir que vous pensiez aux mêmes choses ? Que ton chéwi allait quasiment finir ta phrase à ta place ?
C'est d'ailleurs très pratique cette pseudo-télépathie. Quand madame m'appelle pour s'enquérir des désirs de son seigneur et maître pour le dîner, je n'ai même plus besoin de parler. Je pense très fort au repas pendant 5 secondes et je raccroche. Ca marche toujours car elle ne rappelle jamais ensuite
Hier, je pensais à demander à une copine si je pouvais passer, étant seul ce week-end. Après l'avoir eue au téléphone ce soir, elle m'a dit qu'elle avait eu l'idée de m'inviter le même jour.
Pourtant, on se connait depuis deux ans, avec des périodes sans nouvelles dues à mon côté ours.
Blague à part, ton sentiment est on ne peut plus naturel. Tu ne t'es jamais sentie surprise de voir que vous pensiez aux mêmes choses ? Que ton chéwi allait quasiment finir ta phrase à ta place ?
C'est d'ailleurs très pratique cette pseudo-télépathie. Quand madame m'appelle pour s'enquérir des désirs de son seigneur et maître pour le dîner, je n'ai même plus besoin de parler. Je pense très fort au repas pendant 5 secondes et je raccroche. Ca marche toujours car elle ne rappelle jamais ensuite

Hier, je pensais à demander à une copine si je pouvais passer, étant seul ce week-end. Après l'avoir eue au téléphone ce soir, elle m'a dit qu'elle avait eu l'idée de m'inviter le même jour.
Pourtant, on se connait depuis deux ans, avec des périodes sans nouvelles dues à mon côté ours.
"Après l'amour, le premier qui parle dit une connerie"
20 message(s)
• Page 1 sur 1