Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Apparition d'Une Licorne
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
24 message(s)
• Page 1 sur 1
- jackcarver
- Message(s) : 23
Apparition d'Une Licorne
Bonsoir à tous, savez vous ce que peut représenter l'apparition d'une Licorne ?
Re: Apparition d'Une Licorne
Bonsoir!
Heu tu veux parler d'une hallucination? ou d'une vision? d'un rêve?
Tout ce que je sais c'est que selon les auteurs du moyen age, la licorne symbolise la pureté, la grace et la beauté, elle ne peut survivre qu'en totale liberté. Seul les jeune filles pures qui n'ont jamais péché ni en action ni en pensée ont le privilège de voir les licornes, elles sont attirées par ces jeunes filles et viennet s'allonger à leur pieds, en posant la tête sur les genoux. Mais si la jeune fille n'est pas vraiment vierge et que des pensées impures viennent lui traverser l'esprit alors la licorne la transperce de sa corne et s'enfuit
Voilà pour le folklore, aprés qu'elle peut être la signification symbolique d'une telle apparition...je ne sais pas..
Demande à Ally McBeal, elle en voyait tout le temps
(jsé pas si t'as vu la série)
Heu tu veux parler d'une hallucination? ou d'une vision? d'un rêve?
Tout ce que je sais c'est que selon les auteurs du moyen age, la licorne symbolise la pureté, la grace et la beauté, elle ne peut survivre qu'en totale liberté. Seul les jeune filles pures qui n'ont jamais péché ni en action ni en pensée ont le privilège de voir les licornes, elles sont attirées par ces jeunes filles et viennet s'allonger à leur pieds, en posant la tête sur les genoux. Mais si la jeune fille n'est pas vraiment vierge et que des pensées impures viennent lui traverser l'esprit alors la licorne la transperce de sa corne et s'enfuit

Voilà pour le folklore, aprés qu'elle peut être la signification symbolique d'une telle apparition...je ne sais pas..
Demande à Ally McBeal, elle en voyait tout le temps

- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Dans quel contexte?
Dans un roman? Dans un jeux de rôle? Dans la forêt un soir de beuverie?
Tu as vu une licorne?
Dans un roman? Dans un jeux de rôle? Dans la forêt un soir de beuverie?

Tu as vu une licorne?
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
- jackcarver
@Starbuck : mdr en fait c'est une amie qui a vue une licorne et qui s'est sentie apaisée et elle était ni shootée ni cuitée
elle était consciente et ne rêvait pas. Merci Starbuck pour ta bonne humeur ambiante
et William tout est dans la réponse 

- Redrum
-
- Message(s) : 1762
jackcarver a écrit :@Starbuck : mdr en fait c'est une amie qui a vue une licorne et qui s'est sentie apaisée et elle était ni shootée ni cuitéeelle était consciente et ne rêvait pas. Merci Starbuck pour ta bonne humeur ambiante
et William tout est dans la réponse
Mais elle se promenait en forêt et elle a vu une licorne ? Dans son jardin, son salon ?

GNB we care
- jackcarver
sérieux Red, elle a vu une licorne quand elle s'est allongée sur son lit et elle a disparu dans une intense lumière
- Redrum
-
- Message(s) : 1762
jackcarver a écrit :sérieux Red, elle a vu une licorne quand elle s'est allongée sur son lit et elle a disparu dans une intense lumière
En fait, ce que je ne comprends pas c'est si elle a vu une licorne en vraie ou si elle a eu une vision. Ce qui a l'air d'être ça, vu que tu dis qu'elle s'était allongé dans son lit.
GNB we care
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
Elle est vierge et pure ta copine ?

"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
- directeur adjoint Skinner
-
- Message(s) : 4384
Bien que cela ne soit pas mentionné par la plupart des cryptozoologues, les licornes d'après certains témoignages existeraient bien réellement. Elles se trouveraient dans les hauteurs reculées de l'Himalaya.
L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
jackcarver a écrit :sérieux Red, elle a vu une licorne quand elle s'est allongée sur son lit et elle a disparu dans une intense lumière
Attention Jackcarver, ta copine est probablement un réplicante, c'est un souvenir implanté. Tu devrais la soumettre au test de Voight-Kampff.
Bonjour,
Une vision dans son lit.
Surement juste avant de s'endormir, donc.
En effet ta copine à vue juste, c'est un signe.
Un signe qu'elle devrait avoir des horaires de sommeil plus réguliers ainsi que plus de repos afin de mieux évacuer le stress et la fatigue.
Question annexe importante : La licorne était-elle rose?
Shaede
Une vision dans son lit.
Surement juste avant de s'endormir, donc.
En effet ta copine à vue juste, c'est un signe.
Un signe qu'elle devrait avoir des horaires de sommeil plus réguliers ainsi que plus de repos afin de mieux évacuer le stress et la fatigue.
Shaede
- Soldat Inconnu
- Message(s) : 1090
Une licorne, c'est quand même un animal imaginaire tiré de monde de l'héroic fantasy non ? 

- Petite-Fée
-
- Message(s) : 976
Shaede a écrit :
Shaede
Rose et invisible, ne l'oublions pas ! c'est un détail trèèèèès important.
"Je suis inculte parce que je n'en pratique aucun, et insecte parce que je me méfie de toutes. "
Raymond Queneau
Raymond Queneau
Il y avait des légendes avant l'invention de l'héroic fantasy...Antiquité grecque, par exemple...
Et puis tant qu'à poser une question de ce type, autant développer un minimum le contexte de ladite apparition dès le début..sinon, google peut tout aussi bien faire l'affaire.
Et puis tant qu'à poser une question de ce type, autant développer un minimum le contexte de ladite apparition dès le début..sinon, google peut tout aussi bien faire l'affaire.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
Baba Yaga a écrit :jackcarver a écrit :sérieux Red, elle a vu une licorne quand elle s'est allongée sur son lit et elle a disparu dans une intense lumière
Attention Jackcarver, ta copine est probablement un réplicante, c'est un souvenir implanté. Tu devrais la soumettre au test de Voight-Kampff.
Heu... Une réplicante ?

Qu'est ce que c'est ?
* Va faire des recherches *
Kaënaleen a écrit :Heu... Une réplicante ?![]()
Qu'est ce que c'est ?
* Va faire des recherches *
Quoi, il existe en ce monde des personnes qui n'ont pas vu Blade Runner

Kaënaleen a écrit :lol Et oui
You have to stuff this hole in your culture

- Tilla
-
- Message(s) : 165
Une licorne ? Je crois que j'aurais tout lu sur ce forum
Apparemment, vu les critères pour en apercevoir une, je suis pas prête de croiser ce genre de bestiole de sitôt

Apparemment, vu les critères pour en apercevoir une, je suis pas prête de croiser ce genre de bestiole de sitôt

- LELAHEL94
- Message(s) : 11
Pas grand monde ici aurait la chance d'en voire une.
La mort n'est qu'un passage dans la pièce d'à coté
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Pourquoi? Nous ne sommes pas assez "purs" ? 

And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
- polterguest35
-
- Message(s) : 161
Non.... nous ne sommes pas assez "vierge" 

"le caméléon n'a la couleur du caméléon que lorsqu'il est posé sur un autre caméléon".
- LELAHEL94
- Message(s) : 11
Mon dieu vierge à 36 ans.... Ca me ferait Ch.....
La mort n'est qu'un passage dans la pièce d'à coté
Grâce a ce merveilleux topic, j'ai découvert l'existence de la licorne rose et invisible. J'ai décidé d'être un fervent croyant de cette religion, tout était pourtant tellement évident
Non sérieux je connaissais pas et j'ai bien rigolé en lisant l'article sur wikipédia, d'ailleurs l'article sur la désencyclopédie (parodie de wikipédia, pour ceux qui ne connaisserait pas) est quasiment identique...

Non sérieux je connaissais pas et j'ai bien rigolé en lisant l'article sur wikipédia, d'ailleurs l'article sur la désencyclopédie (parodie de wikipédia, pour ceux qui ne connaisserait pas) est quasiment identique...
24 message(s)
• Page 1 sur 1