Les annonces de PFRN ! |
---|
|
chant sataniques
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
11 message(s)
• Page 1 sur 1
chant sataniques
bonjours a tous et toutes
je ne sais pas trop si je suis ou il faut, si ce n'est pas le cas je m'en escuse
donc voila je presente mon probléme
enfaite il y a a peut pret un an et demis, je me suis embrouillé avec des amis, l'un d'un m'a dit part pour on calme les choses et je te rapel on finit la soirée ensemble avec une autre amis
donc je prend la moto je part un peut plus moins, a un croisement de route (petite route de campagne) et je m'arret prend mon téléphone et j'écoute de la musique dessus et l'a d'un coup en plein milieu du morceau il me fait un chant satanique il ne voulait plus s'arreté, le petit boit a coté emetté des sons étranges, j'ai vite voulu partire mais la moto a mis un moment a démaré.
Je suis rentré chez moi le plus vite possible me coucher
depuis plus aucun de mes téléphone ne m'a fait ca ni celui que j'avais ce jour la
vous pensez que c'est due a quoi?
car sur le coup j'ai eu asser peur et je ne m'arrete plus a cet endroit la nuit
merci d'avance
je ne sais pas trop si je suis ou il faut, si ce n'est pas le cas je m'en escuse
donc voila je presente mon probléme
enfaite il y a a peut pret un an et demis, je me suis embrouillé avec des amis, l'un d'un m'a dit part pour on calme les choses et je te rapel on finit la soirée ensemble avec une autre amis
donc je prend la moto je part un peut plus moins, a un croisement de route (petite route de campagne) et je m'arret prend mon téléphone et j'écoute de la musique dessus et l'a d'un coup en plein milieu du morceau il me fait un chant satanique il ne voulait plus s'arreté, le petit boit a coté emetté des sons étranges, j'ai vite voulu partire mais la moto a mis un moment a démaré.
Je suis rentré chez moi le plus vite possible me coucher
depuis plus aucun de mes téléphone ne m'a fait ca ni celui que j'avais ce jour la
vous pensez que c'est due a quoi?
car sur le coup j'ai eu asser peur et je ne m'arrete plus a cet endroit la nuit
merci d'avance
Re: chant sataniques
lol escusez moi
vous savez ca fait comme un sont lent et engoissant qui n'a aucun sens
certain s'en servaient pour coder des messages en les passant en accéléré ou a l'enver cela voulait dire quelque chose
certain s'en servaient pour coder des messages en les passant en accéléré ou a l'enver cela voulait dire quelque chose
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
- Redrum
-
- Message(s) : 1762
Un petit effort sur l'orthographe, merci! 
Un mythe! A mon avis, ton téléphone a déconné ou on a voulu te faire une blague.

tuto a écrit :lol escusez moi
Un mythe! A mon avis, ton téléphone a déconné ou on a voulu te faire une blague.
GNB we care
non non c'est vraiment un son étrange sans musique ni rien
Redrum a écrit :Un petit effort sur l'orthographe, merci!tuto a écrit :lol escusez moi
pardon pour les fautes
oui je sais que ces sons sont des mythes mais c'est la premiere fois que j'en entend en vrai
je penserai aussi pour le téléphone qui déconne mais dans ce contexte c'est vraiment louche
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Ça serait pas quelque chose dans ce genre-là, tes "chants sataniques" ?
Je dis ça parce que les médias et les films adorent placer du chant diphonique grave (sur le vidéo : des moines tibétains du monastère gyuto) quand il s'agit de créer des pseudo-ambiances "sataniques".
Je dis ça parce que les médias et les films adorent placer du chant diphonique grave (sur le vidéo : des moines tibétains du monastère gyuto) quand il s'agit de créer des pseudo-ambiances "sataniques".
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Ar Soner a écrit :Ça serait pas quelque chose dans ce genre-là, tes "chants sataniques" ?
oui voila ca ressemble un peut a ca en tres lent et en continue sans coupures
Jeepers creepers, whered you get those peepers?
Jeepers creepers, whered you get those eyes?
Ou plutôt ce genre de musique

Ou plutôt ce genre de musique

BRUNOGT a écrit :Jeepers creepers, whered you get those peepers?
Ou plutôt ce genre de musique![]()
oui possible

11 message(s)
• Page 1 sur 1