Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Fantôme d' ET conspirationniste du lac Ness ?

Faites part de vos témoignages.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 2

Fantôme d' ET conspirationniste du lac Ness ?

Message par JambonBeurre » Mer Octobre 22, 2008 23:10

Salutations,

D'un naturel terre-à-terre, un "événement" arrivé il y a quelques mois me pousse à venir demander votre avis.

Je pose les faits:

Une pluivieuse nuit d'été, le vélux légérement entrouvert, sans avoir pris de drogue, médicaments ou autre. J'habite dans une ville.
Je me suis réveillé vers 3h du matin, et je n'arrive pas à me rendormir, je me concentre donc à écouter la pluie pour me passer le temps en attendant le sommeil.

MAIS §§ ! Au bout d'une dizaines de minutes j'entend 2 petits cris ( du genre "hi-hiiic", des couinements, quoi).
Rien de grave, on va dire que c'est une hallu' auditive, même si ca ne m'est jamais arrivé auparavent.

MAIS §§ ! (et oui, encore) Environ 30 secondes aprés, j'entend un bruit sourd, comme si un objet était tombé (comme un livre de poche qui tombe d'une table, pour avoir un ordre d'idée)

J'allume la lumière, bien entendu, je ne trouve rien, même en ayant fouillé de fond en comble toute ma chambre, ainsi que les piéces d'à côté.

Aprés plusieurs mois, je n'ai toujours pas d'autres explications que 2 hallu' auditive à la suite, ce qui me semble trop nombreux pour être crédible.

Des idées de votre côté ? Je pense avoir fait le tour des informations, mais si vous avez des questions... (et surtout des réponses :) )

J'ai hosté un shéma avec les positions estimés des bruits, si cela peux être utile~
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.

Message(s) : 32

Re: Fantôme d' ET conspirationniste du lac Ness ?

Message par Altair » Mer Octobre 22, 2008 23:14

Salut!!
Pour tes petits bruits tu ne penses pas que ça pourrait être un rongeur qui se baladait, ou quelque chose comme ça?
Et le bruit sourd venait de ta chambre pas de l'extérieur, de la ville?
Si un jour tu te sens déprimé, dis toi que tu as été le spermatozoide le plus rapide de ta bande !

Message(s) : 2

Message par JambonBeurre » Mer Octobre 22, 2008 23:26

J'ai immédiatement pensé à un rongeur, bien que je ne me soit pas levé avant le bruit sourd (ma chambre est au 1er étage, il y a un chat dans la maison, donc je n'y croyais pas trop) mais je ne pense pas qu'il aurait put se cacher pendant toute ma fouille ?.

Le bruit sourd venait de ma chambre, comme indiqué sur mon shéma.
Pour parrer la prochaine question, non, je n'ai retrouvé aucun livre de poche par terre.

Message(s) : 32

Message par Altair » Mer Octobre 22, 2008 23:41

Pour le chat, tu sais j'en ai deux et je peux t'assurer qu'ils chassent SEULEMENT quand ils en ont envies... de vrais feignants...
Mais pour le bruit sourd, vu que t'es au 1er étage, ça ne pourrait pas venir du rez de chaussée?
Si un jour tu te sens déprimé, dis toi que tu as été le spermatozoide le plus rapide de ta bande !

Message(s) : 3488

Message par Nazca » Mer Octobre 22, 2008 23:44

Je confirme que les chats ne sont pas forcément des chasseurs de rongeur, quand je présente ma gerbille à mon chat, il ne s'en occupe même pas.
Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/

Message(s) : 449

Message par Madspirit » Jeu Octobre 23, 2008 00:00

Mince, je m'attendais à un truc plus drôle que ça en découvrant le titre du topic... :(

Bon, si on débat un peu quelqu'un viendra sans doute t'expliquer que c'était peut-être un esprit qui voulait entrer en communication avec toi. C'est tout ce qu'il y a à espérer, sinon désolé, on ne peut rien pour toi ! :shock:

Message(s) : 190

Message par fred2A » Jeu Octobre 23, 2008 01:40

J'avoue ne pas trop avoir d'idée sur ce que ca peut etre. Les bruits nocturnes il peut y en avoir de toutes sortes. Peut etre aussi que tes oreilles t'ont joué des tours et que le bruit ne venait pas de la chambre ou meme de la maison. Quand on est concentré sur quelque chose, un bruit soudain doit surprendre et on ne se rend peut etre pas bien compte de sa distance. Enfin ce n"est qu'une hypothèse.
Par contre une question: pour ton titre tu as fait un mix de tous les grands thèmes paranormaux parce que tu ne savais pas quoi mettre :?:

Message(s) : 40

Message par Sunday » Jeu Octobre 23, 2008 10:30

Je ne comprends pas trop la relation entre le titre de ton topic et ton histoire. Peux tu m´éclairer?

Message(s) : 442

Message par Joe-La-Boule » Jeu Octobre 23, 2008 11:17

le titre me chamboule quelque peu...je m'attendais pas à voir un truc comme ça en entrant dans le topic...
Le haka de Joe :
"Faites moi un J..." -"J !"
"Faites moi un O..." -"O !"
"Faites moi un E..." -"E !"

Et qu'est-ce que ça nous donne ? JOEEEEEEEEEE WOUHOU !! JOOOOOE !!

Message(s) : 326

Message par Fiamella » Jeu Octobre 23, 2008 11:30

Heu, comme les autres, je pense à une souris pour le couinement (j'ai aussi des chats, chasseurs de mouches, à condition qu'on les leurs assome avant ! :D ).

Pour le titre de ton topic je rejoins également les autres : quel est le rapport ?
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles. (Oscar Wilde)

Message(s) : 3488

Message par Nazca » Jeu Octobre 23, 2008 11:35

Ca s'apelle un piège à c**.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/

Retour vers Témoignages