Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Rêve prémonitoire ? Paranormal ?

Faites part de vos témoignages.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 2

Rêve prémonitoire ? Paranormal ?

Message par Moynihan » Mer Septembre 24, 2008 15:44

Bon mon expérience peu commune, que j'ai du mal à raconter tant elle peut se montrer incongrue.

Rentrant d'un ciné avec des amis, je monte me coucher rapidement car j'avais un entretien d'embauche le lendemain.
Je m'endors (comme d'habitude) après 2 heures de difficulté, le stress aidant, et mon rêve étrange démarre alors..

"Je joue au foot avec des amis, mes frères, des cousins (ça n'a ni queue ni tête jusque là) même un oncle décédé, quand j'aperçois une silhouette qui nous observe de loin. Je me retrouve à la suivre dans les vestiaires, puis nu dans les douches face à un homme étrange (je suis 100% hétéro !!), brun ténébreux au regard très clair. Il s'approche de moi, me pose sa main sur le front, et me savonne doucement le corps avec l'autre main."

Là je me réveille tout en sueur, avec une drôle de sensation, une légère excitation (j'ai honte, lol) et ce visage qui me hante dès le petit-déjeuner.
Le plus étrange arrive quand je rencontre le DRH chargé de l'entretien, il n'avait pas exactement le même visage, mais ce regard clair et perçant. J'avais l'impression qu'il avait vécu le même rêve que moi, c'est dingue !!

Peu de temps après mon embauche, l'entreprise décide de faire une petite soirée entre collaborateurs, autour d'un barbecue, un petit football puis un bowling pour finir la soirée. Arès le football, le DRH nous rejoins à la douche et se met juste à côté de moi, je n'y pensais plus mais c'est quand il m'a mis une claque sur les fesses et m'a demandé de lui passer le gel douche, juste à côté de moi.... :| :|

Message(s) : 11

Re: Rêve prémonitoire ? Paranormal ?

Message par Cid » Mer Septembre 24, 2008 15:54

coucou...

Reve tres .... comment dire .... Troublant!
:shock:
Heureusement qu'il te demandait seulement de lui passer le gel douche..tu connait le coup de la savonnette??!! lol :shock: :shock:

Dsl 1 petite touche d'humour ne fait pas de mal...

En tout cas (pour etre serieux)... je vois bien cela comme un reve prémonitoire.

Tres troublant...

Bonne journée a toi.
Cid

Message(s) : 4916

Message par William Lee » Mer Septembre 24, 2008 16:06

Moynihan a écrit : Arès le football, le DRH nous rejoins à la douche et se met juste à côté de moi, je n'y pensais plus mais c'est quand il m'a mis une claque sur les fesses et m'a demandé de lui passer le gel douche, juste à côté de moi.... :| :|

Je ne sais pas si c'est un rêve prémonitoire, mais en tout cas le comportement de ce DRH est pour le moins ambigü... Je serais toi je prendrais mes distances... :?
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.

Message(s) : 6818

Message par Linele » Mer Septembre 24, 2008 17:05

Effectivement c'est assez étonnant. Mais comme le précise William Lee, je me méfierai davantage du DRH que du rêve...!
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)

Message(s) : 150

Message par Machete » Mer Septembre 24, 2008 17:23

Moynihan a écrit :Arès le football, le DRH nous rejoins à la douche et se met juste à côté de moi, je n'y pensais plus mais c'est quand il m'a mis une claque sur les fesses et m'a demandé de lui passer le gel douche, juste à côté de moi.... :| :|

Heureusement que ça n'était pas une bonne vielle savonnette. :mrgreen:
they call me Machete

Message(s) : 5498

Message par Napoléon » Mer Septembre 24, 2008 23:15

Ah mon avis tu ne vas pâs resté célibataire bien longtemps, tu vas même découvrir de nouvelles ... sensations ... :wink:

:arrow:
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet

Retour vers Témoignages