Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Boule dans le ciel
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
15 message(s)
• Page 1 sur 1
Boule dans le ciel
Salut tous, j'aimerai vous faire part d'une expérience vécue avec un ami à moi.
Il y a quelques années, je ne peux plus dire quand exactement, alors que j'avais invité mon ami chez moi et qu'on jouait dehors ( c'était l'été)
tout à coup on voit une petite boule blanche-grise dans le ciel. Je ne me rappelle plus trop des détails elle était assez haute mais pas trop. Ce que je suis sur c'est que ce n'était pas une mongtolfière. Au début cette boule n'a pas bougé. Puis nous sommes allez chercher mon téléscope à la cave et en revenant la petite boule à commencer à se déplacer lentement vers l'Allemagne ( je suis alsacien). Donc vers l'est.
On a éssayé de la chercher avec le telescope mais comme on n'était pas des as, elle nous a filés sans qu'on arrive à la voir.
Bref ça ne m'avait pas marqué plus que ça, je ne m'intéressais pas encore trop à ce genre de choses. Mais aujourd'hui ça m'est revenu à l'esprit en lisant quelques topics de ce forum. Donc j'aimerai savoir si qqn a aussi déja vu quelque chose de tel ou ce que vous pensez que se soit.
Merci à bientot
Il y a quelques années, je ne peux plus dire quand exactement, alors que j'avais invité mon ami chez moi et qu'on jouait dehors ( c'était l'été)
tout à coup on voit une petite boule blanche-grise dans le ciel. Je ne me rappelle plus trop des détails elle était assez haute mais pas trop. Ce que je suis sur c'est que ce n'était pas une mongtolfière. Au début cette boule n'a pas bougé. Puis nous sommes allez chercher mon téléscope à la cave et en revenant la petite boule à commencer à se déplacer lentement vers l'Allemagne ( je suis alsacien). Donc vers l'est.
On a éssayé de la chercher avec le telescope mais comme on n'était pas des as, elle nous a filés sans qu'on arrive à la voir.
Bref ça ne m'avait pas marqué plus que ça, je ne m'intéressais pas encore trop à ce genre de choses. Mais aujourd'hui ça m'est revenu à l'esprit en lisant quelques topics de ce forum. Donc j'aimerai savoir si qqn a aussi déja vu quelque chose de tel ou ce que vous pensez que se soit.
Merci à bientot
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort, qu'ils ont raison.
Re: Boule dans le ciel
je suis son ami qui était avec lui et pour apporter quelque précitions cette boule était assez ronde ce n 'était pas la lune trop petite pour l'être ! Mais nous ne savons pas du tout ce que c'était et avec le téléscope impossible de la voir de plus près.
C'était vers les 4 heures de l'après-midi, voilà !
C'était vers les 4 heures de l'après-midi, voilà !
Croire est une chose mais voir ce qu'on croit en est une autre !
Les plus grandes choses sont celles qui se font le plus attendre !
Les plus grandes choses sont celles qui se font le plus attendre !
- aigledusud
-
- Message(s) : 1664
Un satellite peut-être.
non plus grand et bcp plus proche de la terre qu'un satellite aperçu en pleine après midi
Moi aussi ça m'est fait arriver 2 fois;
une fois la journée exactement comme vous nous l'avez décrit. on était plusieurs et on s'est dit en déconnant qu'on vient me chercher
et un coup en pleine nuit d'hiver j'étais avec un copain dans la rue en faisant du skate vers 7/8 h, ça faisait un genre de petit psssssit, et c'était toujours une petite sphère mais rouge avec de la lumière. on a vraiment cru qu'on venait nous chercher à un moment, j'ai eu l'impression que je pouvais le prendre dans mes mains, pas plus gros qu'une balle de base ball, c'est resté 10 min
au moins mais, on s'est barré quant ça devenait flippant.
Nous ne sommes pas seuls...
une fois la journée exactement comme vous nous l'avez décrit. on était plusieurs et on s'est dit en déconnant qu'on vient me chercher
et un coup en pleine nuit d'hiver j'étais avec un copain dans la rue en faisant du skate vers 7/8 h, ça faisait un genre de petit psssssit, et c'était toujours une petite sphère mais rouge avec de la lumière. on a vraiment cru qu'on venait nous chercher à un moment, j'ai eu l'impression que je pouvais le prendre dans mes mains, pas plus gros qu'une balle de base ball, c'est resté 10 min
au moins mais, on s'est barré quant ça devenait flippant.
Nous ne sommes pas seuls...
Ne t'emballe pas trop vite non plus. C'est pas parce qu'on voit un OVNI qu'il y a des extra terrestres mais bon tu as apparement vu la meme chose que nous.
Quelqu'un à une idée ou qqn d'autre a t'il vu la meme chose?
Quelqu'un à une idée ou qqn d'autre a t'il vu la meme chose?
Dernière édition par lulu le Mar Août 19, 2008 00:10, édité 1 fois.
lulu a écrit :Ne t'emballe pas trop vite non plus. C'est pas parce qu'on voit un OVNI qu'il y a des extraterrestres. Mais bon tu as apparemment vu la même chose que nous.
Quelqu'un a une idée ou quelqu'un d'autre a-t-il vu la même chose ?
Un petit effort voyons.
Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide
D'où tu sors ça?
Non, désolé mais pour ce qui est majuscule point j'ai pas l'habitude sur les forums. Mais je vais devoir m'y faire rien que pour le plaisir des yeux 

Merci d'avance.
Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide
J' ai entendu une histoire trés con a la radio, des gens d' un village en france je sais plus ou, ont tous apercu 8 boules dans le ciel.
Une personne a contacté la radio pour annoncé que lui et ses enfants ont laissé s' envoler 8 lampions pour s' amuser, ils ne pensaient pas que les gens penseraient a autre chose que... des lampions.
Une personne a contacté la radio pour annoncé que lui et ses enfants ont laissé s' envoler 8 lampions pour s' amuser, ils ne pensaient pas que les gens penseraient a autre chose que... des lampions.
Non plus haut dans le ciel et plus grand.
Bonjour à tous, j'ai aussi déjà vu ce genre de boules à plusieurs reprises, mais je sais que dans mon cas c'était également ce genre de lampions qu'on allume et qui montent soudainement. Je trouvais sa super intrigant au début, mais après j'ai compris ce que c'était et donc voila. 

Bonjour à tous,
ma cousine a vue pareille que toi en pleine journée il y a quelques années
ma cousine a vue pareille que toi en pleine journée il y a quelques années

Selon moi c'était une ovni mais on sait pas peut-etre que les extra-terrestre existent vraiment
Chriss57 a écrit :Bonjour à tous, j'ai aussi déjà vu ce genre de boules à plusieurs reprises, mais je sais que dans mon cas c'était également ce genre de lampions qu'on allume et qui montent soudainement. Je trouvais sa super intrigant au début, mais après j'ai compris ce que c'était et donc voila.
C'est des lanternes Thai. Il y a une affaire "d'OVNI' en ce moment avec ce genre de lanternes, elle est dans les news d'ufologie.net
Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/
15 message(s)
• Page 1 sur 1