Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Histoire bizarre

Faites part de vos témoignages.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 200

Histoire bizarre

Message par ThaNa » Lun Juin 30, 2008 00:55

Bonjour à tous,

Donc moi j'ai une petite histoire à vous raconter, mon frère de 34 ans habitait dans une maison avec sa copine, plusieurs fois elle lui a dit qu'un petit garçon vient lui rendre visite la nuit qu'elle a très peur, elle le décrit donc a mon frère.

Il n'y croyait pas sauf qu'au moment ou ils ont déménagés ils ont vidés le grenier, il y avait des meubles qui appartenaient aux anciens propriétaires, dans l'armoire mon frère a trouvé un cadre avec la photo en noir et blanc d'un petit garçon il a montré a ma belle soeur et là toute blanche de peur elle lui dit que c'est le petit garçon qui vient lui rendre visite.

J'ai vu cette photo, elle me semble plutôt peinte a la main.
Mon frère a donc déménagé dans une autre maison et a pris avec lui ce cadre et la photo.
La conscience est la lumière de l'intelligence pour distinguer le bien du mal...

Message(s) : 157

Re: Histoire bizare

Message par Franck24 » Lun Juin 30, 2008 08:49

salut a tous

très intéressant comme expérience, mais est ce que tu peux raconter ce que ce petit garçon a demandé a ta belle-sœur ?
je pense que c'est à partir de là que l'on peux résoudre cette visite mystérieuse, en espérant qu'ils n'ont pas déménage trop loin...
le mal est l'absence du bien, le froid est l'absence de la chaleur,
l'obscurité est l'absence de la lumière, la mort est l'absence de vie ...l'enfer est l'absence de Dieu

Message(s) : 274

Message par Atalie » Lun Juin 30, 2008 12:23

Bonjour!
Comme ton frère a repris la photo de ce jeune garçon , est ce que ta belle soeur le voit encore la nuit?
On s’aperçoit qu’un enfant grandit quand il cesse de demander d’où il vient et commence à refuser de dire où il va.

Walter P. Sweetson

Message(s) : 5461

Message par Chimère » Lun Juin 30, 2008 18:33

Se sont-ils renseignés auprès de voisins, de préférence âgées et curieux :mrgreen: , pour savoir ce qui avait pu se passer dans cette maison ?

De plus, tu dis que le petit garçon "venait lui rendre visite la nuit"... mais de quelle façon ?
En rêve ? Ou le voyait-elle devant elle, en pied à côté du lit, ou flottant au-dessus etc... ?
J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire

Message par ThaNa » Lun Juin 30, 2008 20:16

Bonjour,

Pour répondre à toutes les questions, le petit garçon ne parlait pas il lui montrait le grenier, ma belle soeur je ne sais pas si elle le voit encore ou pas car elle a préférait refaire sa vie avec quelqu'un d'autre et je ne souhaite pas lui parler..

Elle le voyait la nuit a coté d'elle, je ne me rapelle plus si elle m'a dit qu'il avait l'apparence d'un fantome ou d'un etre humain, elle l'a juste décris, blond coupe au bol, avec un short exactement comme sur la photo.
La conscience est la lumière de l'intelligence pour distinguer le bien du mal...

Message(s) : 14

Message par petite_elfe_noire » Dim Juillet 06, 2008 15:01

Tu pourrais nous montrer cette photo?

Message(s) : 17

Re: Histoire bizarre

Message par midfire » Dim Juillet 06, 2008 18:44

Yo! :D

Ton "ex-belle-soeur" etait peut etre deja tombé sur cette photo ds le grenier avant qu'elle ne fasse se genre de "rencontre" la nuit.

Et donc, si oui, elle s'est mis en tete qu'un petit garçon vivait ds la maison avant elle... Tous cela la peut etre travaillé plus ou moin inconsciemment.

bon ok... Tous le monde à le droit de raconter ses histoires de fantomes mais surtout (et c mieu :D ) "quant celle ci n'ont pas trouvé d'explications rationnelles" j'entends par là j'aurais aimé te voir nous ecrire que par exemple:

-J'ai revu mon "ex belle soeur" elle avait deja vu cette photo ds le grenier avant que ses p'tites rencontres nocturnes ne commencent.

-Mon "ex belle soeur" ma certifié (et là faut avoir une grosse confiance en la personne ou une preuve en beton lol) qu'elle navait jamais vu la photo ds la grenier. (là... ca devient interessant... si tu peu encor allez ds cette baraque... sinon ca sers à rien :twisted: )

-Elle avait deja vu cette photo mais pour je ne sais qu'elle raison obscure n'en a plus le souvenir "conscient" donc de revoir la photo la mis ds tous ces etats.

-Elle a voulu se rendre interessante en faisant peur à ton frangin :lol:

etc etc etc...

On peu emettre plein d'hypothese différentes lorsqu'il n'y pas de preuve irréfutable.. donc encor etre là demain. :|

Une chose interessante que tu pourrais faire:
Va visiter cette maison.. ou pause des questions à leur habitants... comme:
"Vous est-il deja arrivé de faire du baby sitting à un revenant la nuit Madame?" :mrgreen:

@++ jespere :p

Mid.

Ps: Et le p'tit Garçon zavez fait des recherches sur lui?

Message(s) : 66

Message par Angetou » Dim Juillet 06, 2008 22:51

il voulait récupéré sa photo :mrgreen:
c'est pour ça qu'il pointait le grenier du doigt :D
Le temps s'abernedi, les poules s'accroupiottent, vas y avoir une ernopée...

Message(s) : 66

Message par Angetou » Dim Juillet 06, 2008 22:53

plus sérieusement, cela est étrange en effet...Peut être que justement cette photo était le seul lien restant qui le rattachait au monde des vivants... :?:
Le temps s'abernedi, les poules s'accroupiottent, vas y avoir une ernopée...

Message par ThaNa » Mar Juillet 08, 2008 21:47

Bonjour,

Dès que je vais chez mon frere , je le prend en photo et je posterai.

Pour répondre a Midfire, je ne pense pas que mon ex belle soeur aurait racontée ca pour se rendre intérressante, elle a quand même une trentaine d'années et puis elle a déja vécu pas mal de chose un peu bizare, des exemples: elle a su la veille que mes parents allaient avoir un accident en prenant la route le lendemain, elle a su que sa grand mère était décédée avant que sa famille lui annonce... je pense que certaines personnes ont un don et que ca ne s'explique pas.

ThaNa,

Retour vers Témoignages